Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Kirito

Re: Magister [Spoilers]

Message par Kirito »

C'est justement parce que tous les faits sont contre lui que cette hypothèse ne peut pas tenir. J'imagine mal Sophie nous servir la solution sur un plateau d'argent.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
ichigokurosaki

Message par ichigokurosaki »

ou alors Sophie nous la donnent sachant que nous trouverions ça suspect
Image
Kirito

Message par Kirito »

C'est vrai qu'avec elle c'est assez compliqué connaissant son caractère. (pas qu'elle a un mauvais caractère, mais il n'y a qu'elle pour faire des trucs alambiqués dans un livre...)
Mais je soutiens que je suis contre : trop facile de deviner que c'est lui.
Image
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Message par Sentry »

Ca vous embête surtout parce que ma théorie, tiens mieux la route que la votre :lol:
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Kirito

Message par Kirito »

Non, on a démonté tout seuls notre théorie. Ce qui est embêtant, c'est que ce serait beaucoup trop facile de trouver son identité si c'était lui.
Image
Sentry

Message par Sentry »

Je rappel que c'était pas si évident que ça au début, et qu'on se rapproche du dernier donc logique qu'on est plus d'indice...faut prendre en compte également tout ça ;) .

Mais je maintiens cette théorie jusqu'au bout :D
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Kirito

Message par Kirito »

Forcément qu'au début c'était pas facile. C'était le début et peu de presonnages pouvaient faire l'affaire.
Image
Remucer

Message par Remucer »

Alex60 a écrit :Juste être fidèle à Daril pour Mag quelque soit les circonstances, tu ne te détournera point de cette hypothèse malgré les agissements d'un certains Remucer ou autres :lol: :twisted: .

Ah, oui ? :twisted:
Saches que j'aime les maths, et par conséquent, les CONVERSIONS ! :twisted:
A la théorie de Daril tu ne croiras plus ! \o/

Darkkaos a écrit :Mais je soutiens que je suis contre : trop facile de deviner que c'est lui. ///
Ce qui est embêtant, c'est que ce serait beaucoup trop facile de trouver son identité si c'était lui. ///
J'imagine mal Sophie nous servir la solution sur un plateau d'argent.

Effectivement, dans le tome 9...
[spoil]La discussion entre Lisbeth et Various à propos de Daril m'a parue étrange...
Comme si elle avait pris la liste de Noe et qu'elle avait donné à Daril toutes les caractéristiques qu'on ne lui connaît pas déjà.[/spoil]

Alex60 a écrit :Je rappel que c'était pas si évident que ça au début, et qu'on se rapproche du dernier donc logique qu'on est plus d'indice...

Justement, non. Sophie disait que c'était dans les premiers livres qu'il y avait déjà bien assez d'indices pour qu'elle ne nous en donne pas d'autre.
Sentry

Message par Sentry »

Sophie a l'art de manipuler, elle te dit tout et son contraire...
Image

Kirito

Message par Kirito »

Cest justement par ce qu'elle maîtrise cet art que ton hypothèse est dans le doute.
Image
Répondre

Revenir à « Les personnages »