Brolk, j'étais pétée de rire!!!!!!!!!!!!!
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes
- TomaliciousDii
Re: Phrases Cultes
Je sais pas pourquoi la plupart des phrases ici viennent de Cal ou de Fafnir... Cal on comprend mais je crois que Fafnir nie sont statut de comique xD
Tome 9
Tome 9
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Pffrrr, débilos!!!! *pouffe de rire* Il y en certaine... Tu te demande où SAM va les chercher...

- TomaliciousDii
Je suis sûr qu'elle a un carnet où elle retranscrit tout ce qu'elle entend de drôle et nous les remet dans les Tara ^^
Possible aussi... Mais on rit bien quand même !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- TomaliciousDii
C'est clair ^^
Faut que je vous mette les nouvelles que j'ai relevé dans le TD9 mais là j'ai pas mon bouquin près de moi ^^
Faut que je vous mette les nouvelles que j'ai relevé dans le TD9 mais là j'ai pas mon bouquin près de moi ^^
- TomaliciousDii
3 nouvelles relevées dans le Tome 9
Celle-ci je l'aime bien, c'est la définition même de Mourmur et le résumé de sa triste vie de savant fou ^^ Moineau et Tara au sujet de Fafnir Cal à Tara... J'avoue sur celle là j'ai rigoler rien qu'en imaginant Cal
Celle-ci je l'aime bien, c'est la définition même de Mourmur et le résumé de sa triste vie de savant fou ^^ Moineau et Tara au sujet de Fafnir Cal à Tara... J'avoue sur celle là j'ai rigoler rien qu'en imaginant Cal
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Aaaaah, c'est vrai que celle la elles étaient drôles! Surtout celle de Cal!TomaliciousDii a écrit :3 nouvelles relevées dans le Tome 9
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"