Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et si...
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Re: Et si...
J'irai voir Lisbeth et lui sorirai tout ce qu'elle a fait de pas sympas.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
-
Yasminerita
Moi tout d'abord, j'irai harceler Magister pour avoir un autographe, je donnerais une baffe à Tara et Robin (j'aime pas ces persos.), puis je créerai le Nutella Autremondien et je serai riche
Oui, c'est beau de rêver.
Oui, c'est beau de rêver.
-
Le Docteur
Moi je prendrai une formation de Voleur Patenté et chez les dragons et leur "emprunterai" leurs trésors sous leur nez !
You don't need to own the universe, just see it.
- Fabru
Si c'est possible j'irai me faire transformer en loup garou et avoir une formation de voleur patenté.

Merci à Estela pour le kit!
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
J'essayerai de devenir chasseur de draco-tyrannosaure et de Dragons fous, et d'autres bêtes plutot mechantes d'autre-monde... Et pis j'utiliserai leurs écailles/griffes/crocs pour me faire armes et armures, pour pouvoir encore en chasser d'autres!... Bon, d'accord. Monster Hunter spotted. Mais bon, ca peut se faire sans magie! il faut juste une bonne (très) grosse épée!
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Ahhhh....... Si Autremonde existait... Mon rêve serait alors réalité !
Je rêve d'être, comme Tara, l'Héritière d'Omois, mais sans avoir trop de responsabilités quand même ! Princesse héritière Mai Linh ! ( même si c'est pas mon vrai nom ) Et je suivrais aussi une formation de Voleuse patentée. Je serais une sortcelière très puissante et je vivrais des tas d'aventures palpitantes ! Après, face au danger, je sais pas si j'aurais le courage de Tara... Mais bon, il faut rêver et j'ai besoin d'un peu de magie dans ma vie !
Je rêve d'être, comme Tara, l'Héritière d'Omois, mais sans avoir trop de responsabilités quand même ! Princesse héritière Mai Linh ! ( même si c'est pas mon vrai nom ) Et je suivrais aussi une formation de Voleuse patentée. Je serais une sortcelière très puissante et je vivrais des tas d'aventures palpitantes ! Après, face au danger, je sais pas si j'aurais le courage de Tara... Mais bon, il faut rêver et j'ai besoin d'un peu de magie dans ma vie !
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Moi je suivrais une formation de voleuse patanté
Et Héritière d'Omois, se serrait pas mal... :m (Sans trop de résponsabilités non plus !), avoir des aventures, changer d'air, vivre dans AutreMonde quoi 
- Miss Black
- Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!
Moi j'irai mettre une baffe a Chem, j'irai voir tous les aurtres perso du livre et je leur demanderai un autographe et je ferais une formation de VP.
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Je suivrai une formation de sangraves
Etre méchant c'est si bon
.
Etre méchant c'est si bon
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3