Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!
Re: Les Chevaliers de l'Emeraude !!
Ni Edward ni Jacob n'est parfait!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Les chevaliers d'Emeraude ♥♥ Eheh
Un de mes livres cultes bien évidemment... J'aime beaucoup la façon dont c'est écrit, et je dois avouer que ça me rappelle vachement le Romantisme et les romans de chevalerie [s](Quoi ?! Qui a dit que j'étais en Seconde :O)[/s]... L'histoire est assez cohérente.. Il y a en tout et pour tout 12 tomes (comme Tara
) et le dernier va bientôt sortir en France... Au Québec, ils ont déjà tous les tomes !
Par contre, je trouve que l'auteur n'est pas franchement très gentille. Un jour, elle n'avait pas eu envie d'aller à une dédicace, elle y a envoyé sa sœur... Sympas --' Sauf que nous, on s'en fiche d'avoir la dédicace de la soeur, on veut celle de l'auteur >.<
Mais sinon, j'aime beaucoup l'histoire. Personnages préférés ? Kira x) et mon - Quatrième je crois - Mari : Santo ♥♥ *sors* Mais dans l'ensemble je les aime bien... Ah oui, et je voue un culte à Onyx aussi x)
Et j'aimais bien Wellan [spoil]mais Il est mort
[/spoil]
Par contre, je trouve que l'auteur n'est pas franchement très gentille. Un jour, elle n'avait pas eu envie d'aller à une dédicace, elle y a envoyé sa sœur... Sympas --' Sauf que nous, on s'en fiche d'avoir la dédicace de la soeur, on veut celle de l'auteur >.<
Mais sinon, j'aime beaucoup l'histoire. Personnages préférés ? Kira x) et mon - Quatrième je crois - Mari : Santo ♥♥ *sors* Mais dans l'ensemble je les aime bien... Ah oui, et je voue un culte à Onyx aussi x)
Et j'aimais bien Wellan [spoil]mais Il est mort
Le résumé (copié collé du livre lui même) : Après des siècles de paix, les armées de l'empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent Enkidiev. Les chevaliers d'émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
Je rajoute un petit truc : Les chevaliers sont loin de se douter que la vrai bataille se déroule au niveau spirituel... On y découvre ainsi des êtres supérieurs dotés de pouvoirs grandioses... Auront-ils un rôle à jouer dans le sort des humains ?!
Douée pour les résumés, je sais
*sors*
Je rajoute un petit truc : Les chevaliers sont loin de se douter que la vrai bataille se déroule au niveau spirituel... On y découvre ainsi des êtres supérieurs dotés de pouvoirs grandioses... Auront-ils un rôle à jouer dans le sort des humains ?!
Douée pour les résumés, je sais
Haaaaaaaaaan
On a parlé des CDE?
J'AIME
C'est génial!!
Je rêve d'aller aux banquets des chevaliers d'Émeraude mais je peux pas
Dommage....
Mais franchement Bravo Anne Robillard!!!
Vous avez lu le tome 1 des héritiers d'Enkidiev?
Et vous avez lu le tome 1 de A.N.G.E
Ces deux livres sont bien de Anne Robillard^^
On a parlé des CDE?
J'AIME
C'est génial!!
Je rêve d'aller aux banquets des chevaliers d'Émeraude mais je peux pas
Dommage....
Mais franchement Bravo Anne Robillard!!!
Vous avez lu le tome 1 des héritiers d'Enkidiev?
Et vous avez lu le tome 1 de A.N.G.E
Ces deux livres sont bien de Anne Robillard^^

Merci à Beth pour le super kit
Kordelia a écrit : le dernier va bientôt sortir en France... Au Québec, ils ont déjà tous les tomes !
Et j'aimais bien Wellan [spoil]mais Il est mort[/spoil]
Mouhahaha oui en effet ils sont déjà sortis non mais quesqu'y vous dit que j'y suis?. Gonflée quand même mais bon au moins y'avais quelqu'un. C'est vrai qu'Onyx est cool.
[spoil]Mais j'ai été un peu déçue par la fin,je m'attendais à un truc WOOOOW
J'adore Les Chevaliers d'Emeraude ! Une copine me les prête depuis quelques temps. J'ai fini le tome 8 et j'attends impatiemment qu'elle me passe la suite. C'est dur !
Mon personnage préféré c'est Dylan. J'ai bien cru qu'il allait cesser d'exister à la fin du tome 6.
Il me semble qu'en octobre le douzième et dernier volume sort. Vivement la fin de l'année ! Tara Duncan 8 en septembre, Les Chevaliers d'Emeraude 12 en octobre, y aura de la lecture en perspective !
Mon personnage préféré c'est Dylan. J'ai bien cru qu'il allait cesser d'exister à la fin du tome 6.
Il me semble qu'en octobre le douzième et dernier volume sort. Vivement la fin de l'année ! Tara Duncan 8 en septembre, Les Chevaliers d'Emeraude 12 en octobre, y aura de la lecture en perspective !
Je m'hériceeee. les Chevaliers de l'Emeraude, ARGGGG non
. Les chevaliers d'Emeraude s'il vous plait
(3eme poste et je rouspete deja...
).
Le tome 12 sort bientot, dernier tome... Après, place aux Héritiers d'Enkidiev =).
Si vous cherchez des livres à lire facilement, c'est pour vous
.
Pur ma part, le personnage qui m'a marqué, c'est Swan (et Onyx, tiens-toi correctement...).
J'ai lu que certains rêvait d'aller au banquet. Saviez-vous que le premier banquet des Chevaliers d'Emeraude Français a eu lieu fin Mai?
.
Elhyna.
Le tome 12 sort bientot, dernier tome... Après, place aux Héritiers d'Enkidiev =).
Si vous cherchez des livres à lire facilement, c'est pour vous
Pur ma part, le personnage qui m'a marqué, c'est Swan (et Onyx, tiens-toi correctement...).
J'ai lu que certains rêvait d'aller au banquet. Saviez-vous que le premier banquet des Chevaliers d'Emeraude Français a eu lieu fin Mai?
Elhyna.

- amelfandetara
ouah !! c'est ma série préférée après tara duncan !! il y en a 11 de sortis et le 12 sors bientôt en france !! trop trop pressée !
mon personnage préféré c'est Jasson mais il pars a la fin du tome 11 !!
il est trop triste celui-la !!! Wellan meurt juste pour aider les dieux !! bien sûr, dans les autres tomes il y a aussi des morts mais c'est pas pareil...
en tout cas : vivement la sortie du dernier !
et après il y a la suite ; les héritiers d'Enkidiev
il est trop triste celui-la !!! Wellan meurt juste pour aider les dieux !! bien sûr, dans les autres tomes il y a aussi des morts mais c'est pas pareil...
Elhyna a écrit :Je m'hériceeee. les Chevaliers de l'Emeraude, ARGGGG non. Les chevaliers d'Emeraude s'il vous plait
(3eme poste et je rouspete deja...
).
Si vous cherchez des livres à lire facilement, c'est pour vous.
J'ai lu que certains rêvait d'aller au banquet. Saviez-vous que le premier banquet des Chevaliers d'Emeraude Français a eu lieu fin Mai?.
Elhyna.
Oui je le savais pas pu y'aller =(

amelfandetara a écrit :ouah !! c'est ma série préférée après tara duncan !! il y en a 11 de sortis et le 12 sors bientôt en france !! trop trop pressée !
Ah bas super maintenant je sais ce qui va se passer
J'en étais qu'au tome 10...