Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes
- TomaliciousDii
Re: Phrases Cultes
Oh oui mon dieu celle là était énorme xD
dans le tome 9 j'ai eclater de rire [spoil]quand j'ai lu qu'il ne vaut pas etre allergique aux escargot (p96)[/spoil]
j'aime bien aussi cal p114
[spoil]cal:j'essaye de conprendre comment magister faisait pour entrer et sortir de ce palais comme dans un polain.
tara:eeuuh... l'expression terrienne c'est comme dans un moulin[/spoil]
cal me fera toujours rire surtout quand il utise les expressions terrienne
j'aime bien aussi cal p114
[spoil]cal:j'essaye de conprendre comment magister faisait pour entrer et sortir de ce palais comme dans un polain.
tara:eeuuh... l'expression terrienne c'est comme dans un moulin[/spoil]
cal me fera toujours rire surtout quand il utise les expressions terrienne
Enfin, quand il essaye d'utiliser les expressions terriennes... Et on se marre forcément avec les phrases de Cal.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Miss Black
- Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!
Il y a aussi celle-là de Cal, dans le tome 9, elle est pas marrante mais je pense que tout le monde s'en souviendra après avoir lu le livre!
[spoil]C'est pour toi, Tara, uniquement pour toi. Je t'aime.[/spoil]
[spoil]C'est pour toi, Tara, uniquement pour toi. Je t'aime.[/spoil]
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Hiii j'adore cette phrase
mais moi je dis "Concombre"
mais moi je dis "Concombre"
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Miss Black
- Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!
Il m'a fais bien rire celui là! ^^
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
- Gymnaste42
Moi j'ai bien aimé dans "L'impératrice maléfique" quand Fafnir vient de se lier à Bel :
Cal s'avança vers Archange et lui pris la main, puis la secoua vigoureusement.
-Au début, je n'étais pas chaud chaud pour venir dans les Limbes. Vous, les démons, vous traînez quand même une sacrée réputation. Mais rien que pour cela, [la terreur de Fafnir a l'idée d'être liée à un chaton démoniaque ] merci, merci, merci (à chaque merci, il secouait la main d'Archange, stupéfait, de bas en haut).
Puis il le lâcha et recula d'un pas, un énorme sourire sur les lèvres.
-Euh... je vous en prie, répondit Archange qui ne comprenait pas bien pourquoi le Voleur était si joyeux, content d'avoir pu vous faire plaisir.
Cal s'avança vers Archange et lui pris la main, puis la secoua vigoureusement.
-Au début, je n'étais pas chaud chaud pour venir dans les Limbes. Vous, les démons, vous traînez quand même une sacrée réputation. Mais rien que pour cela, [la terreur de Fafnir a l'idée d'être liée à un chaton démoniaque ] merci, merci, merci (à chaque merci, il secouait la main d'Archange, stupéfait, de bas en haut).
Puis il le lâcha et recula d'un pas, un énorme sourire sur les lèvres.
-Euh... je vous en prie, répondit Archange qui ne comprenait pas bien pourquoi le Voleur était si joyeux, content d'avoir pu vous faire plaisir.
Si t'as pas de raisons de vivre, trouve une raison de crever.

Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.

Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
C'est vrai que ce passage m'a bien fait rire ^^ ! Tout comme la liaison entre Bel et Fafnir !
- Miss Black
Une de Fabrice à propos de Bel, dans le T8 :
Son nom est plus long que lui !
Désolé, mais j'ai pas le tome sous la main, donc je peux pas affirmer que la phrase est exacte, mais je suis sûr que c'est dans cette idée là.
Son nom est plus long que lui !
Désolé, mais j'ai pas le tome sous la main, donc je peux pas affirmer que la phrase est exacte, mais je suis sûr que c'est dans cette idée là.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.