Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes
Re: Phrases Cultes
je crois que c'est bien ça
ça ma tellement fait rire
Je m'attendais pas du tout à ce que fafnir ai un chaton rose en familier
ça ma tellement fait rire
Je m'attendais pas du tout à ce que fafnir ai un chaton rose en familier
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- TomaliciousDii
Moi bizarrement c'est Sourv l'hydre de Robin qui m'a choqué moi, surtout qu'à la base c'était le "chien de compagnie" de Cal quoi xD
- Ange66
Moi une des phrasesqui m'a fait le plus rire c'est dans le tome 3 quand robin montre Tara (en bébé) à Chem:
-C'est un bébé, constata-t-il sobrement.
Cal ne put résister.
-Non, c'est dingue ! On se demandait justement quelle sorte d'animal cela pouvait être. On aurait dû deviner. Vous êtes forts, vous les dragons, y a pas à dire.
-C'est un bébé, constata-t-il sobrement.
Cal ne put résister.
-Non, c'est dingue ! On se demandait justement quelle sorte d'animal cela pouvait être. On aurait dû deviner. Vous êtes forts, vous les dragons, y a pas à dire.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Ah si, justement, le dragon a une gueule.
Si tu dis, le dragon ouvrit sa bouche pour cracher son puissant soufle enflammé, déjà ça le fait moins que Le dragon ouvrit sa gueule pour cracher [...]
Mais en fait, plus serieusement, pour tout animal, on devrait dire gueule. C'est comme ça.
J'étais peut-être un peu hors topic... Je voulais juste t'éclairer :p
Si tu dis, le dragon ouvrit sa bouche pour cracher son puissant soufle enflammé, déjà ça le fait moins que Le dragon ouvrit sa gueule pour cracher [...]
Mais en fait, plus serieusement, pour tout animal, on devrait dire gueule. C'est comme ça.
J'étais peut-être un peu hors topic... Je voulais juste t'éclairer :p
- Isa' Rogue
C'est vrai que le "concombre" était à mourir de rire !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
C'est sur que c'est le mot culte du tome !
- Isa' Rogue
Un mois après, j'en rigole encore. Hier soir, rien que d'y penser, j'étais pliée de rire !
'Faudra plus jamais me parler de concombres, si on tient à ce que je survive !
'Faudra plus jamais me parler de concombres, si on tient à ce que je survive !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Mais ça, je crois que c'est IM-PO-SSIBLE.
*Tu as la malédiction du concombre masqué, et impossible d'y échapper ! MOUHAHAHAHA !*
Sinon, j'aime bien aussi les commentaires sur le rominet.
*Tu as la malédiction du concombre masqué, et impossible d'y échapper ! MOUHAHAHAHA !*
Sinon, j'aime bien aussi les commentaires sur le rominet.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Moi j'ai bien aimé dans le T1 :
_Tu connais Brutus ?
_Pasca Gentard la grosse brute ?
Ca m'a fait sourire parce que j'appelle aussi comme ça les brutes. Par exemple, depuis que mon prof de sport m'a défoncé la tronche en m'envoyant un ballon de hand alors qu'il faisait un but de démo ( but vachement loopé puisque j'étais vraiment loin ), je l'appelle Caius Brutus ( il ressemble aux centurions romains dans Astérix avec une tête grosse comme une orange posée sur des épaules très larges et avec des jambes toutes maiges ) Bon j'arrête je divague.
_Tu connais Brutus ?
_Pasca Gentard la grosse brute ?
Ca m'a fait sourire parce que j'appelle aussi comme ça les brutes. Par exemple, depuis que mon prof de sport m'a défoncé la tronche en m'envoyant un ballon de hand alors qu'il faisait un but de démo ( but vachement loopé puisque j'étais vraiment loin ), je l'appelle Caius Brutus ( il ressemble aux centurions romains dans Astérix avec une tête grosse comme une orange posée sur des épaules très larges et avec des jambes toutes maiges ) Bon j'arrête je divague.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]