J'adore! A chaque fois j'éclate de rire!Sheila766 a écrit :Moi une des phrasesqui m'a fait le plus rire c'est dans le tome 3 quand robin montre Tara (en bébé) à Chem:
-C'est un bébé, constata-t-il sobrement.
Cal ne put résister.
-Non, c'est dingue ! On se demandait justement quelle sorte d'animal cela pouvait être. On aurait dû deviner. Vous êtes forts, vous les dragons, y a pas à dire.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes
- Miss Black
- Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!
Re: Phrases Cultes
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
- Ange66
J'ai adoré le truc du concombre aussi le pire c'est que Robin lui il a, il a "trouve pas le mot". J'ai l'impression que Cal s'est bien payé de sa tête. Il a du bien rigoler.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
- TomaliciousDii
Cal se paie la tête de tout le monde c'est pour ça qu'on l'aime ^^
- Ange66
Sur! Et Robin qui l'a pris au sérieux....
- TomaliciousDii
Mais on lui pardonne à Robin il est "stupide" malgré lui parce qu'il remet toujours tout en question par rapport à son côté demi-elfe et est naïf comme pas deux surtout quand il s'agit des coutumes humaines
- Gymnaste42
J'aime le moment (dans le 8) ou Sylver demande si il peut embrasser Tara et qu'une fois de plus Sylver de comprend pas ce qu'ele veut dire :
Tara écarquilla les yeux, choquée :
- Quoi ? Euh... je veut dire, comment ?
- En posant mes lèvres sur les tiennes, expliqua très sérieusement Sylver, tout de même surpris que Tara ne sache pas comment faire.
- Non, non, c'est juste que ma grand mère n'aime pas quand je dit quoi, alors je me reprends et je dit comment ?
- Comment quoi ?
Tara soupira. Ils n'étaient pas arrivés.
[...]Il se sont embrassés mais Sylver ne s'est pas évanoui comme il l'espérai.
Tara : Je suis vraiment désolée, répondit doucement Tara. Tu es vraiment merveilleux, Sylver, mais je ne suis pas faite pour toi. Tu sais, je crois que je comprends ce qui se passe. C'est la réflexion que tu as faite tout à l'heure qui m'a mis la puce à l'oreille.
- Tu as une puce ? demanda Sylver d'un air très inquiet.
- Quoi ? Je veux dire, comment ? Non non, décidément, tu es vraiment un nain, les métaphores, c'est pas ton truc.
J'adore !!
Tara écarquilla les yeux, choquée :
- Quoi ? Euh... je veut dire, comment ?
- En posant mes lèvres sur les tiennes, expliqua très sérieusement Sylver, tout de même surpris que Tara ne sache pas comment faire.
- Non, non, c'est juste que ma grand mère n'aime pas quand je dit quoi, alors je me reprends et je dit comment ?
- Comment quoi ?
Tara soupira. Ils n'étaient pas arrivés.
[...]Il se sont embrassés mais Sylver ne s'est pas évanoui comme il l'espérai.
Tara : Je suis vraiment désolée, répondit doucement Tara. Tu es vraiment merveilleux, Sylver, mais je ne suis pas faite pour toi. Tu sais, je crois que je comprends ce qui se passe. C'est la réflexion que tu as faite tout à l'heure qui m'a mis la puce à l'oreille.
- Quoi ? Je veux dire, comment ? Non non, décidément, tu es vraiment un nain, les métaphores, c'est pas ton truc.
J'adore !!
Si t'as pas de raisons de vivre, trouve une raison de crever.

Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.

Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.
- Ange66
Ah ouais ça s'est sur nains+métaphore =totale incompréhension hyper marrante
!!
- Elorina
- Localisation : Dans un monde féerique, magique et ... fantastique.
Omg', comment j'en ai rigoler de celle là xDDGymnaste42 a écrit :Tara : Je suis vraiment désolée, répondit doucement Tara. Tu es vraiment merveilleux, Sylver, mais je ne suis pas faite pour toi. Tu sais, je crois que je comprends ce qui se passe. C'est la réflexion que tu as faite tout à l'heure qui m'a mis la puce à l'oreille.
J'adore !!
Au début j'avais lu : Tu es une puce ?
La pas douée que je suis, c'était encore plus marrant quand j'ai lu la véritable réplique ^^

... un art qui conduit toujours à de nouvelles et merveilleuses aventures ...
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
C'est vrai que le passage est vraiment drôle, elle est tellement habitué à utiliser des métaphores qu'elle ne sait plus comment faire ^^ !
Il y a un truc du T1 à propos de métaphores qui m'a bien fait rire : quand les Haut-Mages veulent soigner Tara du démon des métaphores. Ils s'en prennent plein la figure !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.