Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Waouh! O_O *sur le popotin* La partie smudge est juste... Impressionnante! J'arrive absolument pas à smudger correctement alors là. Oo Chapeau... Sinon bah pour le reste... J'ai rien à redire c'est vachement bien fais. x)
Bonne continuation~
Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là.
Waw j'adore ! Tes smudges sont superbes, comment tu fais ça ? La première ban du premier spoiler est tout simplement sublime ! Ma préférée même : j'adore l'ambiance qui en ressort. Ta ban "Bienvenue" je l'aime bien aussi, les polices (c'est lesquelles d'ailleurs ?) et couleurs sont bien accordées.
Si tu en as le temps, ça te dérangerait de faire un petit tuto sur les smudges ? (a)
Ahhhhh ! Mais t'es douée en tout toi ! :O J'adore tes smudges ! Comment fais tu ça ? C'est violent :O Je suis de l'avis de Clem ! Tu peux nous faire un petit tuto sur les smudges ?? S'il-te-plaîîîîîîîîîît !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Merci beaucoup à tous ! Vous êtes trop gentils ^^ Pour le tuto, je veux bien, mais moi je travaille avec une tablette graphique, alors pour reproduire à la souris c'est assez impossible en fait :/ Mais bon, si vous voulez je peux le faire hein x) Et pour toi, kmaira, oui, je suis bien modo sur RG ;D