Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hunger Games
Re: Hunger Games
Il sort au mois de mars prochain aux USA, quelques semaines après en France
Il y a déjà un trailer d'ailleurs, tu peux le voir sur Youtube ^^
J'en ai meme pas lu 50 pages, il m'a ennervé...
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
-Romy- a écrit :Il sort au mois de mars prochain aux USA, quelques semaines après en FranceIl y a déjà un trailer d'ailleurs, tu peux le voir sur Youtube ^^
Le 11 Avril exactement
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Une copine m'a prêté le tome 2, j'ai adoré et deux jours après l'avoir finit j'ai acheté le tome 3 que j'ai commencé dans l'après midi et finit pendant la mâtiné !
I love Hunger Games !
Je suis hyper pressé que je film sorte .
Et puis la couverture du 3 est magnifique je trouve !
I love Hunger Games !
Je suis hyper pressé que je film sorte .
Et puis la couverture du 3 est magnifique je trouve !
J'ai lu les 3 tomes, ils sont vraiment bien. Mes livres préférés (avec d'autres aussi x)).
En plus, le trois il est
. Vous êtes pour qui ? Gale ou Peeta ? Perso, je préfère Peeta !!
[spoil]La fin du 3, je la trouve tout simplement géniale !!!
Entre nous, je ne pensais pas qu'ils allaient avoir des enfants...[/spoil]
En plus, le trois il est
[spoil]La fin du 3, je la trouve tout simplement géniale !!!
Entre nous, je ne pensais pas qu'ils allaient avoir des enfants...[/spoil]

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Moi j’étaie plutôt pour Gale avant ... [spoil]avant qu'il abandonne Katniss pour un job dans le district 2. Après ça, je ne sais pas trop ...[/spoil]
J'avoue, j'ai jamais compris pourquoi il avait fait ça :@
J'espère que le film sera bien, j'ai vu le casting (je voyais pas du tout Katniss et Peeta comme ça...)
J'espère que le film sera bien, j'ai vu le casting (je voyais pas du tout Katniss et Peeta comme ça...)

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

@ Jade : moi non plus je ne les voyait pas comme ça.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Jade a écrit :J'espère que le film sera bien, j'ai vu le casting (je voyais pas du tout Katniss et Peeta comme ça...)
Je tiens juste à signaler que le casting a était réalisé par l'auteure elle-même donc...
- Leasam
Oui, si c'est Suzanne Collins qui a choisit les acteurs, ça devrait être bien !