Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
Re: [SPOILER] Couple(s)
Un truc du genre "Refais ta vie avec quelqu'un d'autre !". Donc je suis étonné qu'il ait été aussi rapide.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Ah oui c'est vrai, bah peut être que comme il savait qu'elle était perdu, il s'était fait à l'idée de devoir recommencer sa vie ?
De toute façon, l'esprit de Mourmur est tordu, pire que celui de Cal.

- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Oui donc, je pense qu'on ne peut pas comprendre ^^ ! En tout cas, j'espère qu'on va entendre parler de ce nouveau couple, et surtout qu'il y ai beaucoup d'explosion ( mais ça, c'est sûr à 100%) !
T'imagines, si pendant leur nuit de noce, Mourmur la fait exploser ?

- Hitsuna
Oh la pauvre, je la plaint...elle ne sait pas dans quoi elle vient de se lancer ! Enfin elle a déjà eu un avant goût !
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
J'aime ce nouveau couple! Mais faut y aller doucement, ils ne sont pas encore ensembles, loin de là. Cal ne sait pas encore qu'elle l'aime, et il ne 'ont pas encore annoncé... Quand à la nuit de noces, oulà! On en est bien loin
Même si je suis impatiente qu'il y ait une nuit tout court...

absente de connexion durant toute l'année...
Moi j'aime le "futur" couple de Tara et Cal ^_^ Et je suis assez pour ^^
Tarasanslaméche ? Je crois qu'ils parlaient de Mourmur et d'Heagle ... XDDD
Mais bon, si y'aurait une nuit entre Cal et Tara, se serrait pas mal ...
... Bah quoi ? 
Mais bon, si y'aurait une nuit entre Cal et Tara, se serrait pas mal ...
- Speedi la Djinn
Miam! je suis d'accord avec toi Elena!
Mourmur et Heagle5...ca vas ètre mythique!
Mourmur et Heagle5...ca vas ètre mythique!
Ancienement Speedi D'Emeraude