Moi également je suis pour le couple Tara/Cal. Robin j'l'aime plus tellement maintenant ... Il est mieux quand il est célib.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Robin [SPOILER]
Re: Robin [SPOILER]
Oui, mais faudrait voir si celle-ci l'accepte à bras ouverts
Après tout, il l'a rejeté plusieurs fois.
Moi également je suis pour le couple Tara/Cal. Robin j'l'aime plus tellement maintenant ... Il est mieux quand il est célib.
Je veux qu'il soit celib... Sinon sa serait parfait si il se mettait avec V'ala. C'est vrai que tara/robin commençait a magacer.
Tu n'es pas le seul, je crois que tout le monde en avait ras le bol.
Je pense que sa lui irait tout de même bine une compagne elfe, plutôt qu'humaine. Ou alors qu'il reste célibataire.
Je pense que sa lui irait tout de même bine une compagne elfe, plutôt qu'humaine. Ou alors qu'il reste célibataire.
Oui je pense aussi. Ce serrait bien qu'il soit célibataire pendant un certain temps et que seulement ensuite il se remette en couple. Avec quelqu'un autre que Tara bien sûr. D'ailleurs il doit l'oublier.
Mais je voudrais qu'on parle encore de lui dans les tomes et non qu'on s'en debarrasse.
Bah oui, s'il est célib sa ne veux pas dire qu'il serra exclu de l'histoire. Il va toujours appartenir au magicgang.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Eleana a écrit :Tu n'es pas le seul, je crois que tout le monde en avait ras le bol.
Euh non , moi je suis pour le couple Tara/ Robin même si j'aime pas Tara...je trouve que les deux s'accordent bien au final...
Tu penses ? Et ah sa change un peu ^^' J'vois que des personnes pour le couple Tara/Cal, dont moi, et rarement de Tara/Robin x)