Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Re: Magister [Spoilers]
Wouah! On peut dire que t'en as de l'imagination. C'est complètement.......dingue! Et le pire c'est que tu as tellement réfléchis à la question que ça parait totalement possible.
J'adore tes théories complètements folles.
J'adore tes théories complètements folles.
Ouverture officielle du fan-club des théories farfelues ! XD.
Le pire, c'est que l'esprit tordu de SAM peut avoir pondu un truc de ce genre. En sachant que tordu est un compliment pour les Taraddicts.
Le pire, c'est que l'esprit tordu de SAM peut avoir pondu un truc de ce genre. En sachant que tordu est un compliment pour les Taraddicts.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Bravo pour l'imagination! (et pour le shit, la LSD ou le champignon qui doit être de très très bonne qualité
)
Ça fait du bien de pouvoir en rire lorsque les possibilités rationnelles sont épuisées
Je me demande si tu y crois, à tes hypothèses?
Ça fait du bien de pouvoir en rire lorsque les possibilités rationnelles sont épuisées
Je me demande si tu y crois, à tes hypothèses?
absente de connexion durant toute l'année...
- Ange66
Peut-être que SAM nous a peut-être fait un truc dans le genre..... Mais je pense que c'est vraiment un humain (lequel?).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
J'étais morte de rire en lisant ta deuxieme supposition, franchement excelent XD 
Mais bon, ce n'est pas un démon. Pourquoi ? Euuuh je suis à court de contre arguments ^^' Mais bon. Par contre je suis assez d'accord sur ta supposition concernant le temps qu'il a passé sur Terre, c'est peut être possible. Et y a quelques trucs dans ta supposition [s]totalement folle[/s] qui peuvent être vraies.
Mais bon, ce n'est pas un démon. Pourquoi ? Euuuh je suis à court de contre arguments ^^' Mais bon. Par contre je suis assez d'accord sur ta supposition concernant le temps qu'il a passé sur Terre, c'est peut être possible. Et y a quelques trucs dans ta supposition [s]totalement folle[/s] qui peuvent être vraies.
- Jupyoru
Hum, oui, mieux vaut pas leur poser la question quand même, revenons au sujet principal avant que quelqu'un fasse une gaffe ( en plus que la mienne, même si c'était une petite gaffe, lol )

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Alex Colsan
- Localisation : Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde
La solution la plus sûre serait de dissequer le sujet en question afin de confirmer l'hypothèse vraie dans le tas qu'on a... Il pourrait être un terrien (presque) normal repéré par un gardien de portail? genre un membre de la famille de Jérémie ou de Fabrice ou de l'humaine-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-et-qui-a-un-dragon-comme-copain ><
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
- Jupyoru
l'humaine-dont-tu-ne-te-souviens-plus-du-nom-est-Betty.
Pourquoi tu n'as pas fini ta première phrase, tu voulais dire quoi ?
Pourquoi tu n'as pas fini ta première phrase, tu voulais dire quoi ?

Merci Chitsu
Shizaya powa !