Je viens de terminer le tome trois et j'ai vraiment adoré ! Mes personnages préférés : au début j’aimais biens Ambre mais à la fin je l'aime moins, sinon j'aime beaucoup Tobias et les deux sœur que s'occupe de Eden (Zélie et Maylis).
Moi aussi quand j'ai lu "fin du premier cycle" j'étais super contente !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam
- Lotarellana
Re: La trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam
Le nouveau cycle d'Autre Monde est sorti. Le premier tome s'intitule Entropia. Préparez-vous à une atmosphère plus pesante.
Ce tome est excellent. J'ai eu peur (j'ai même été effrayée à certains moments), j'ai éprouvé de la satisfaction, de la joie, de la tristesse et Maxime Chattam arrive, comme d'habitude, à faire entretenir le suspens. On retrouve nos trois héros: Matt, Ambre et Tobias mais également pleins d'autres personnages et on en découvre des nouveaux. Je vous le conseille fortement.
Ce tome est excellent. J'ai eu peur (j'ai même été effrayée à certains moments), j'ai éprouvé de la satisfaction, de la joie, de la tristesse et Maxime Chattam arrive, comme d'habitude, à faire entretenir le suspens. On retrouve nos trois héros: Matt, Ambre et Tobias mais également pleins d'autres personnages et on en découvre des nouveaux. Je vous le conseille fortement.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
-
Trinity
C'est vrai il est sortis?! *Sait ce qu'elle va demander pour nowel *o* *
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Je n'ai pas encore lu Entropia mais j'ai hâte ! La fin du tome 3 m'a déçue ! [spoiler]L'identité des parents de Matt est prévisible à souhait, les petits moments d'intimité Matt-Ambre aussi --' et surtout tous les bons personnages meurt. Je ne pardonnerai jamais à Maxime Chattam d'avoir fait mourir Horace ! J'espère que les nouveaux personnages dureront un peu plus longtemps ! ;-;[/spoiler]
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!