Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
Kirito

Re: Magister [Spoilers]

Message par Kirito »

Surtout que Mag ne tue que par nécessité, pas par plaisir.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Ange66

Message par Ange66 »

Oui Mag ne tue que par nécessité et je suis sure que si un jour il prend possession d'Omois, après avoir vaincu les dragons il règnera assez bien....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66 :)
vicitounete

Message par vicitounete »

Eleana a écrit :Voldemort oui. Il n''éprouve aucun de sentiment humain. Et il inspire beaucoup moins de sympathie que Magister, je le reconnais. Surtout que la différence entre eux est flagrante : Voldy adore tuer et Maggy non.

D'accord avec toi mais par pitié ne l'appele plus Maggy !!!
Eleana

Message par Eleana »

D'accord :lol:

Surtout que Mag ne tue que par nécessité, pas par plaisir.

Et ... C'est exactement ce que j'ai dit >< XD

Oui Mag ne tue que par nécessité et je suis sure que si un jour il prend possession d'Omois, après avoir vaincu les dragons il règnera assez bien....

Sa va nous changer tient, Magister qui ne tue personne. Dis donc on va s'ennuyer ! M'enfin, je suppose que oui, après ses plans de vengeances et tout, il serra plus ... calme.
Kylaa
Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Message par Kylaa »

....Jusqu'à ce que quelqu'un vienne le froisser. C'est qu'il est suceptible notre Mag!
Image
Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.

Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.
Eleana

Message par Eleana »

Donc il va le tuer car il est très véxé, retourner dans ses plans machiavélique, bouder dans sa chambre car tous ses copains l'embête et concocter un plan machiavélique pour qu'il puisse diriger AutreMonde ...

Fiou. Décidemment on est jamais sortit d'affaire.
Kylaa
Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Message par Kylaa »

Je pense que de toute façon, une fois quil aurra le contrôle d'Omois (enfin, plutôt, si il a le contrôle d'Omois un jour ou de n'importe quel pays d'ailleur), il ne va pas s'arrêter là. Il tentera de prendre le contrôle d'Autremonde.
D'ailleur, on ne s'est jamais posé la question mais, que fait un méchant après avoir pris le contrôle du monde voir de l'univers? C'est vrai quoi, après il à rien à faire, il doit vraiment s'ennuyer.
Image
Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.

Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.
Eleana

Message par Eleana »

Même les méchants ont besoin de repos. Ils s'occupent de leurs responsabilités, font les choses qu'ils ont à faire, sans doute.
tarasanslameche
Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Message par tarasanslameche »

Eleana a écrit :Même les méchants ont besoin de repos. Ils s'occupent de leurs responsabilités, font les choses qu'ils ont à faire, sans doute.

"Méchants" est une bien vaste catégorie, Eleana.
Avant, dans les tomes 1,2, voire 3, je mettais Magister dans ce panier, mais on a vu qu'il avait évolué, qu'il s'était "complexifié". Avant, c'était entre Tara et Mag une guerre du Bien contre le Mal. Mais à présent, avec le recul et en connaissant le passé de ce personnage, peut-on le classer aussi aisément? On peut à la limite comprendre pourquoi il est comme ça, et beaucoup ici l'aiment et le plaignent.
Voilà pourquoi je me demande si il va direct dans cette catégorie du "mal".
[s]J'écris cela rien que pour emmerder les gens, vivement une petite polémique, qu'on s'amuse! :D [/s]
absente de connexion durant toute l'année...
Eleana

Message par Eleana »

Mais rho la la, je disais sa en général XD. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Magister c'est "complexifié" comme tu dis. Et que les trucs "toi t'es méchant" ou "oh toi t'es gentil" c'est ... Pas adapté. Disons que si je dis : L'ennemi des personnages principaux. Là c'est mieux ? x)

[s]J'ai bien vu sa, tu veux une petite baguarre ? :PAF:[/s]
Répondre

Revenir à « Les personnages »