Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manuscrit envoyé

Ici, le flood est permis !
Kylia

Re: Manuscrit envoyé

Message par Kylia »

Merci les gens ^^
Lotarellana

Message par Lotarellana »

Bon je l'achèterai en tout cas. Bravo à toi, Kylia. Déjà se faire publier son livre, ce n'est pas rien, n'est-ce pas? :)
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Kylia

Message par Kylia »

Ce qui n'est pas rien c'est de l'écrire. Moi ça m'a pris 5 mois.
Yasminerita

Message par Yasminerita »

5 mois en comptant la relecture, la correction et tout le tralala ? Parce que ça me semble peu pour un roman, quand même O.o (ou alors c'est juste moi qui suis un escargot trisomique.)
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything
zina + léna
Erika Keysie

Message par Erika Keysie »

Je crois qu'on te l'a pas encore dit mais c'est GÉNIAL !
Quoi ? On te l'a déjà dit ? Je suis un peu en retard effectivement. En tout cas, moi aussi je lirais ton livre à sa sortie tu peux me faire confiance ! J'en parlerais également autour de moi, oui bon je connais pas beaucoup de gens qui lisent mais j'y arriverais !
En attendant, Mars ou Avril c'est loin... Et je peux même pas demander ton livre à Noël !
*sort*
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

En effet, 5 mois c'est ultra court !! Enfin tant mieux si tu n'as pas besoin de plus de temps !
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Magda
Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Message par Magda »

Oui, effectivement, c'est très court... O.o *pense que elle, ça fait déjà deux ans qu'elle est dessus et qu'il n'est pas terminé*
Image
Afficher le texte
Image
Kylia

Message par Kylia »

Nan, simple écriture. Relecture et correction ça prend plus de temps. Mais avec l'école, je galère grave avec le deuxième, plus le temps d'écrire.
Merci les gens, ça me touche vraiment. Au fait, l'un de vous aime-t-il le dessin?
Magda
Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Message par Magda »

Troooooooooop, c'est génial de dessiner (même si récemment mon scanner à fait une petite crise et qu'il faisait tout foirer avant de bien gentiment recommencer à coopérer), même si parfois, mes potes disent que je dessine des trucs un peu... Loufoques... Pourquoi?
Image
Afficher le texte
Image
Kylia

Message par Kylia »

Je vais bientôt commencer le site web et j'aimerais beaucoup illustrer le lexique. Donc je cherche un max de gens qui savent dessiner pour me dessiner la faune la flore et les races.
Répondre

Revenir à « Flood »