Je sais, c'est une idée très Caladdicte :p
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
- Jupyoru
Re: La boîte à idée
J'aimerais bien qu'on créée un topic de famille élargie de Cal ou tous le monde pourrais demander de devenir soit la soeur, le frère le cousin, la cousine, l'apprenti(e) de Cal, et on pourrais écrire des poèmes sur Cal. Et je serais la médiatrice de ce topic
si vous voulez bien

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Neurones67
- Administrateur du site
Tu peux toujours créer un topic dans le genre dans le forum Flood, même si je vois mal l'intérêt xD.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Je vous propose de partir dans le topic "Flood absolu sur les personnages de Tara", il est là pour ce genre de délires.
Dedans. Dehors. Partout.
- Jupyoru
Hum, d'accord, donc je vais créer se topic dans le forum flood et je l'appellerais : Notre Dieu : Cal <3

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Erika Keysie
J'ai eu une idée (bon, j'ai pas lu les autres page x3)
On pourrait crée dans la section Ecriture, un sous-forum pour les Fanfictions. Mais des fanfiction sur d'autre séries/livre que Tara, parce que si on fait les sujet dans les section Ecriture, ça va en faire beaucoup et beaucoup d'histoire seront relayées à la seconde page.
Vous m'suivez ?
On pourrait crée dans la section Ecriture, un sous-forum pour les Fanfictions. Mais des fanfiction sur d'autre séries/livre que Tara, parce que si on fait les sujet dans les section Ecriture, ça va en faire beaucoup et beaucoup d'histoire seront relayées à la seconde page.
Vous m'suivez ?
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Jupyoru
Euh, je crois
je suis là depuis pas longtemps et je n'ai pas installée le topic sur Cal parce que e n'ai pas trouvée le forum Flood :/

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Le sous-forum Fanfictions existe déjà et il n'est pas réservé aux Fanfictions sur Tara. Précisez juste dans le titre du sujet de quelle oeuvre la fiction dérive.
Dedans. Dehors. Partout.
- Erika Keysie
D'accord, merci La Femme de l'Ombre ^^ je pensais qu'il était fait que pour Tara c'est pour ça 
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o