Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
- Jupyoru
Re: [SPOILER] Couple(s)
Moi, ça m'a fait penser à une déclaration niaise et romantique, sans références précises, le seul truc que j'ai trouvée beau, c'est le poème elfique

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Perso c'est le poéme elfique que j'ai trouver niais et romantique ...
- Jupyoru

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Pour aucun des deux moi ! Je vois Tara amoureuse d'un type avec qui elle ne peut pas être, comme une sorte d'ennemi parfois allié. Qui n'existe bien sur pas dans TD.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
J'étais pour le couple Tara/Robin, mais depuis le tome je-sais-plus-combien je voulais qu'ils se séparent XD Pour le couple Tara/Cal hmm je suis pour, mais bon faut déjà qu'ils se parlent en tête à tête. EN tout cas la suite promet d'être très prometteuse ... 
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Anonyme a écrit :Pour aucun des deux moi ! Je vois Tara amoureuse d'un type avec qui elle ne peut pas être, comme une sorte d'ennemi parfois allié. Qui n'existe bien sur pas dans TD.
Super, une Tara héroine tragique, une Tara princesse de Clèves, une Tara Juliette. Horrible...mais pourquoi pas?
Dernière modification par tarasanslameche le 10 déc. 2011, 20:42, modifié 1 fois.
absente de connexion durant toute l'année...
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
@Anonyme: Moi, j'adore ton hypothèse. Amour impossible de Tara (enfin, encore plus impossible que avec Robin; parce que faut avouer que Robin en prince consort, c'était pas gagné.), et on la verrait plus ou moins essayer de se rapprocher de lui etc. Moi je trouve que ce serait intéressant de voir Tara dans cet état d'esprit plutôt que d'avoir tout le monde amoureux d'elle et qu'elle est plus qu'à choisir.
En même temps, c'est pas vraiment sa faute...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Non ce n'est pas sa faute. Mais sa devient un peu lassant à la longue ...
Moi pour l'hypothése euh ... J'admets que de voir Tara dans cet état d'esprit m'intéresserait, surtout que là se serrait pas un garçon qui la drague mais elle qui le drague. Pourtant je ne crois pas à cette hypothése.
Moi pour l'hypothése euh ... J'admets que de voir Tara dans cet état d'esprit m'intéresserait, surtout que là se serrait pas un garçon qui la drague mais elle qui le drague. Pourtant je ne crois pas à cette hypothése.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Moi non plus je ne crois pas que ça arrivera, surtout maintenant qu'il y a Cal, mais c'est ce qui me plairait.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques