Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
- Nephi
Re: [SPOILER] Couple(s)
Personnellement, j'ai hâte de voir la réaction de Mara quand elle apprendra la nouvelle... Je ne sais pas vraiment qui aura la place la plus confortable de Tara ou Cal xD
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
- Taradict972
Ouais, ou peut-etre que les 2 n'auront pas de places confortables...
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Joyeux Noel tout le monde !!!
Non en effet, les pauvres. Ils sont pas au bout de leur peine, dis donc. On peut dire qu'ils auront des grands avec Mara et Robin. "Mara va tuer Tara et harceler Cal, Robin va tuer Cal et harceler Tara." En quelque sorte. (C'est une remarque "humouristique", donc pas totalement vrai.)(J'dois préciser sinon je me fais attaquer XD).
@victounette
[spoil]Euuuh non. Je ne me souviens absolument pas qu'il ait dit ça. Je m'en serrais souvenue. Comme l'a dit Darkkaos, il pense à elle oui, mais il n'a jamais dit qu'il n'aurait pas du la rejeter ...[/spoil]
@victounette
[spoil]Euuuh non. Je ne me souviens absolument pas qu'il ait dit ça. Je m'en serrais souvenue. Comme l'a dit Darkkaos, il pense à elle oui, mais il n'a jamais dit qu'il n'aurait pas du la rejeter ...[/spoil]
Cal et Tara... Je sens que ça va être un couple explosif. En plus, Cal n'est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas doué avec les filles 
Il va avoir du mal avec Tara. Moi, je croyais que Yougsun aller finir avec Moineau
Il va avoir du mal avec Tara. Moi, je croyais que Yougsun aller finir avec Moineau
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
L'adjectif "explosif" conviendrait mieux au couple Heagle 5/ MOUrmur mais bon :p
Ouais Cal était pas doué avec les filles ... Autant il a changer, et va nous épater x)
A vrai dire moi aussi j'y ai crut ... Jusqu'a ce que je le voie avec la fille de Satila. (C'bien ca ?).
Ouais Cal était pas doué avec les filles ... Autant il a changer, et va nous épater x)
A vrai dire moi aussi j'y ai crut ... Jusqu'a ce que je le voie avec la fille de Satila. (C'bien ca ?).
-
caliban dal salan
je trouve aussi musicale-girl
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Il a peut être lu toute les pages et approuve ce que Musicale-Girl à dit.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !