Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mon record, c'est... 13 heures de sommeil non-stop ! En fait, ce jour-là, j'étais allée à la piscine toute l'aprèm, et je me suis mise sur mon lit vers 19 heures. Là, j'ai sombré dans le sommeil, et je me suis réveillée le lendemain matin vers 8 heures du mat'.
Depuis quelques temps, je me dis qu'il faudrait que je fasse pareil pour recharger mes batteries avant la rentrée, mais, à moins d'une bonne grippe, je serais incapable de battre mon record que j'ai établi il y a un peu plus de 2 ans !
Sinon... c'est vrai que je suis légèrement insomniaque. J'peux me coucher sans problème vers 2 heures du matin et me réveiller vers 8 ou 9 heures de ce même matin... Manque de sommeil horrible, surtout en vacances !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
13 heure de sommeil?...ça va, je crois avoir fait pire^^ Hier matin je me suis réveillée à treize heure...parce que je n'arrive pas à m'endormir avant au plus tôt 2 heures du matin T.T et ça m'énerve pas mal, mais je peux me coucher à 20h si je veux je dormirais pas plus tôt!
Quand, effondré, je m'endors à 19-20h (1x par an, environs ), eh bien ça ne m'empêchera pas de me lever à 13-14h... Donc je préfère être couche-tard, perd moins de temps...
Bon, je crois que je suis seule, mais je suis pas fatiguée, alors je déterre je sujet... Il est pas très tard mais bon ^^ En espérant que quelqu'un me réponde
Je suis une couche-tard et une lève-tard. J'ai toujours du mal à me coucher vers minuit et même avant. En général c'est après cette heure-là que je m'endors. En ce qui concerne le matin je ressemble à un zombie si je me lève tôt, genre entre 7h et 8h et je n'aime pas beaucoup parler dans ces eaux-là. Cela me demande trop d'efforts. En général je grogne, je marmonne. Bref, je parle assez doucement. Il me faut du temps pour vraiment que je sois réveillée.
J'ai besoin de dormir entre 9h et 10h par nuit. Alors quand il y a un examen à passer je dois me coucher plus tôt que d'habitude et si l'épreuve a lieu le matin, je dois prendre une vitamine C (à croquer).
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Bah, je fais avec mais globalement je me sens en forme même s'il y a des jours où je peux être fatiguée.
Par ailleurs j'aime dormir quand je me sens véritablement fatiguée. J'ai l'impression que c'est là où je récupérerai vraiment et où j'aurai encore plus de facilité à rêver.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Moi déjà que je suis insomniaque, quand j'ai mes règle c'est pire... je dois mettre mon réveil toutes les deux heures si je veux pas transformer mon drap en drapeau du Japon... et pendant 6 jours.. le plus pénible c'est quand il y a cours le lendemain.