Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
- Taradict972
Re: [SPOILER] Couple(s)
Euh j'avous que moi non plus, je suis perdue là xD
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
- Elpidea
- Localisation : Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.
Revenons au sujet...
A vrai dire... ce couple Cal/Tara est...
Au début, j'étais contente, mais en y réfléchissant... Non, ça ne colle pas. Tara est archi-sérieuse malgré ses tentatives d'humour et Cal est tout simplement trop rieur pour ... ça. Le fait que leur couple se forme (j'exagère un peu) deux minutes après le début de célibat de Tara est vraiment surprenant. Voyons ce que Sophie nous réservera.
Moineau/Jérémy n'est pas non plus logique... Il est trop secondaire ! A moins que Sophie ait décidé de le remettre au premier plan, ce qui m'étonne.
Fafnir/Sylver... Ce couple est magique...
*se reçoit une hache en pleine tête*
Non, Fafnir, ce n'est pas ce que je veux dire, c'est une expression
Mourmur/Heagle 5 est pour le moins inattendu mais c'est une agréable surprise ! Il fallait bien lui trouver quelqu'un à Mourmur !
A vrai dire... ce couple Cal/Tara est...
Moineau/Jérémy n'est pas non plus logique... Il est trop secondaire ! A moins que Sophie ait décidé de le remettre au premier plan, ce qui m'étonne.
Fafnir/Sylver... Ce couple est magique...
*se reçoit une hache en pleine tête*
Non, Fafnir, ce n'est pas ce que je veux dire, c'est une expression
Mourmur/Heagle 5 est pour le moins inattendu mais c'est une agréable surprise ! Il fallait bien lui trouver quelqu'un à Mourmur !

~Pierre Bottero
- Taradict972
Je suis désolée mais je ne suis pas de ton avis pour le couple Cal/Tara.
Mais chacun son avis, hein! ^^
Sinon, ouais, j'adore le couple Fafnir/Sylver xD
Mais chacun son avis, hein! ^^
Sinon, ouais, j'adore le couple Fafnir/Sylver xD
Ce n'est pas parce qu'ils ont des personnalités différentes qu'ils ne peuvent pas être ensemble. (Expérience vécue *O*).
Moineau/Jeremy ...C 'est SÛR que ca ne va pas coller ! Mais ça va quand même durer un certain moment. Et je pense qu'a cause de ça, Jeremy aura une certaine importance durant le tome 10.
Fafnir/Sylver ... Ils vont bien ensemble, c'est sûr, mais ce n'est pas mon couple favoris pour autant u_u
Moineau/Jeremy ...C 'est SÛR que ca ne va pas coller ! Mais ça va quand même durer un certain moment. Et je pense qu'a cause de ça, Jeremy aura une certaine importance durant le tome 10.
Fafnir/Sylver ... Ils vont bien ensemble, c'est sûr, mais ce n'est pas mon couple favoris pour autant u_u
- Taradict972
xD comment ça: Experience déjà vécu?!
Complétement d'accord avec toi, moineau/jeremy c'est impossible tout simplement.
Complétement d'accord avec toi, moineau/jeremy c'est impossible tout simplement.
-
Chloé'tylanhem
Moi aussi je is contre Moineau/Jérémy. Il est quand même un peu sûr de lui, pour sortir avec Moineau alors qu'elle est encore avec Fabrice --'. Par contre, je suis pour le couple Tara/Cal. Ils sont différents, c'est ce qui fait qu'ils vont super bien ensemble, justement.
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux qu'ils clarifient leur relation, c'est obligé.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Me revoilà...
D'accord avec toi. Moineau va sortir un bon moment avec Jéremy, puis elle va s'apercevoir qu'il n'est pas pour elle, que c'est un matcho qui va la décevoir, elle cassera et Fabrice (
) va pouvoir recommencer à zéro!
Au fait: j'aurais bien aimé que Fabrice accepte la proposition d'Heagle, rapport au familier. Je l'aurais bien vu avec le guépard. J'ai espéré, mais non. Dommage...
Eleana a écrit :Moineau/Jeremy ...C 'est SÛR que ca ne va pas coller ! Mais ça va quand même durer un certain moment. Et je pense qu'a cause de ça, Jeremy aura une certaine importance durant le tome 10.
D'accord avec toi. Moineau va sortir un bon moment avec Jéremy, puis elle va s'apercevoir qu'il n'est pas pour elle, que c'est un matcho qui va la décevoir, elle cassera et Fabrice (
Au fait: j'aurais bien aimé que Fabrice accepte la proposition d'Heagle, rapport au familier. Je l'aurais bien vu avec le guépard. J'ai espéré, mais non. Dommage...
absente de connexion durant toute l'année...
- Lotarellana
Sauf que Jeremy n'est, pour l'instant, pas un personnage récurrent dans la série. Qui sait, peut-être que s'il se met en couple avec Moineau il va bien se comporter avec elle. On ne le connait pas véritablement.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)