Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
Re: [SPOILER] Couple(s)
Mais oui ! Ils vont bien ensemble même si Fabrice n'est pas doué x).

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

Je souligne ce fait volontier. Vraiment pas doué. Mais il est mignon quand il veut ^-^
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Je re-souligne. Voire carrément catastrophique. Mais je
dessus quand même 
absente de connexion durant toute l'année...
Eh ! M'oubliez pas ! On est trois
.
Et Jeremy se trouvera bien une personne d'aussi fêtarde que lui (bah oui, à force d'aller en boîte...)
Et Jeremy se trouvera bien une personne d'aussi fêtarde que lui (bah oui, à force d'aller en boîte...)

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Jade a écrit :Mais oui ! Ils vont bien ensemble même si Fabrice n'est pas doué x).
En même temps, l'amour c'est ça...j'ai jamais vue quelqu'un être parfait en étant amoureux surtout à son âge et au début. Pour moi c'est le cliché typique ( si on veut parler comme ça ) du mec amoureux ado, et honnêtement je trouve ça mignon.
Qu'il fasse souffrir Moineau dans ces actes ?
Pas vraiment mon avis.
Mais oui je vois ce que tu veux dire ... A peu prés
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
On commet forcément des erreurs... Et il ne l'a jamais fait souffrir en connaissance de cause. Jamais. A chaque fois, c'était inconsciemment (quand elle pleure mais que lui ne voit pas) ou contrait et forcé (l'épisode du fouet)
absente de connexion durant toute l'année...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Eleana a écrit :Qu'il fasse souffrir Moineau dans ces actes ?Pas vraiment mon avis.
Parce que elle, elle est parfaite et ne la jamais fait souffrir ? comme quant il dit qu'il en a marre de la magie et qu'il souhaite être juste un humain sur terre, pourquoi on souhaite pas le comprendre ? ok il a ses amis et alors ? ça fait pas de lui quelqu'un de mauvais pour autant...il a juste d'autres envies et d'aspirations ( même si je suis sûr qu'avec la nouvelle forme de Mag, il va être utile au plus haut point ) .
En quoi avoir rejoins Mag pour être plus fort et donc pouvoir protéger Moineau c'est grave ? il est pas doué, si on veut, il sait pas comment montrer qu'il aime les autres, si on le souhaite mais ça reste le plus humain de tous et celui qui réagi comme nous on le ferait à cout sur.
Hey ! Je suis la première à défendre Fabrice hein x) Ne vous méprenez par mes propos. C'est juste que je me suis demandée ce qui avait de "mignon" là-dedans, de savoir ce qui était mignon exactement donc voilà x)
Bah à vrai dire je ne me rappelle pas que Moineau l'ait fait souffrir ... A part lorsqu'elle ne lui faisait plus confiance, à l'époque où il servait Magister.
Bah à vrai dire je ne me rappelle pas que Moineau l'ait fait souffrir ... A part lorsqu'elle ne lui faisait plus confiance, à l'époque où il servait Magister.