Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Percy Jackson
Re: Percy Jackson
Et beh tu en as du courage dis donc. Moi je comprendrais rien du tout ...
- LAYLACHO
*Je m'incruste discrètement*
Mais oui ! C'est qui ?? Personellement j'avais compris que Jason la connaissait ^^
Et je sais pas vous mais Piper et Jason ensembles je suis contre. Je trouve que ça ne ferait aucune surprise, tout le monde s'y attend, surtout avec l'état d'esprit de Piper
Des 3, celui que je prefere c'est Léo
Mais oui ! C'est qui ?? Personellement j'avais compris que Jason la connaissait ^^
Et je sais pas vous mais Piper et Jason ensembles je suis contre. Je trouve que ça ne ferait aucune surprise, tout le monde s'y attend, surtout avec l'état d'esprit de Piper
Des 3, celui que je prefere c'est Léo
[wave=blue]I AM THE MASTER OF YOUR FATE
I AM THE CAPTAIN OF YOUR SOUL[/wave]
Bah ouais, Léo c'est le meilleur des 3
! J'ai rien contre le petit couple mais c'est vraie que c'est rapide...
Pour l'anglais, c'est plus ou moin facile... Faut juste un bon dico sous la main pour les mots compliqués (et puis..ma mère se plaignait qu'il servait à rien...
).
Pour l'anglais, c'est plus ou moin facile... Faut juste un bon dico sous la main pour les mots compliqués (et puis..ma mère se plaignait qu'il servait à rien...

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

Moi j'ai rien contre ce couple. Mais moi, leur relation je la compare en parallèle avec celle d'Annabeth et Percy. Immaginez que celui-ci a justement rencontré une autre filler, comme Piper avec Jason. Moi j'imagine Annabeth à la place de Piper et Percy au lieu de Jason. C'est pour ça que leur relation me donne un goût sceptique un peu, même si cela paraît évident qu'ils vont finir ensemble ... U_u
Moi aussi Léo j'crois que c'est mon préféré, il est gennniaaaal >o<
Moi aussi Léo j'crois que c'est mon préféré, il est gennniaaaal >o<
Je rajoute une phrase xD
Dernière modification par Jade le 19 janv. 2012, 03:16, modifié 1 fois.

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

Je te conseille de mettre une autre phrase dans ton message en plus du spoiler
(D'après ce qu'ont dit les Modos Oo)
- LAYLACHO
Hazel à l'air interessante
Mais c'est qui Frank ? ^^
Je sais pas... Je trouve que Rick Riordan ne brille pas par son talent des intrigues amoureuses
Les scènes de combats, humoristique, ect... sont géniales mais à côté c'est moins original pour les couples 
Et Eleana, tu t'es trompé non ? Parce que ce qui est à craindre c'est que Percy rencontre quelqu'un alors qu'il est amnésique et que donc il oublie Annabeth; et pour Jason c'est la meme chose sauf que la personne rencontré est Piper et la personne oublié est... Je sais pas qui
Je sais pas... Je trouve que Rick Riordan ne brille pas par son talent des intrigues amoureuses
Et Eleana, tu t'es trompé non ? Parce que ce qui est à craindre c'est que Percy rencontre quelqu'un alors qu'il est amnésique et que donc il oublie Annabeth; et pour Jason c'est la meme chose sauf que la personne rencontré est Piper et la personne oublié est... Je sais pas qui
[wave=blue]I AM THE MASTER OF YOUR FATE