Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et si...
-
Aude
Re: Et si...
Une potion? Voilà un défi pour moi!!!
Merci, vous venez de me donner une idée diabolique, qui s'insère en parallèle avec mes autres recherche...
Mouhahahahahahaha!
Merci, vous venez de me donner une idée diabolique, qui s'insère en parallèle avec mes autres recherche...
Mouhahahahahahaha!
Si tu crées cette potion, je t'élève au rang de Grande Déesse (du Geass... XD)

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
A ce point? Merci!
Mais c'est un peu dangereux, y a pas mal de cadavres et d'immortels qui tournent autour de cette histoire!
*retourne dans son labo*
Mais c'est un peu dangereux, y a pas mal de cadavres et d'immortels qui tournent autour de cette histoire!
*retourne dans son labo*
C'est sûr que ca doit être déconcertant.
Et oui Darkkaos, peut-être bien que sa agaçeras les deux savants et qu'ils se bougeront un peu plus
Et oui Darkkaos, peut-être bien que sa agaçeras les deux savants et qu'ils se bougeront un peu plus
@Aude's : Ben ouais, je le sais bien. Bon, t'as besoin de combien de temps pour la potion ?
@Eleana : J'espère bien qu'ils arriveront à la faire cette potion !
@Eleana : J'espère bien qu'ils arriveront à la faire cette potion !

T'es pas le seul. De plus on peut compter sur Mourmur et Aude's ... N'est-ce pas ?
XD
Au pire, ils contacteront tous les savants d'AutreMonde. Et s'il n'y a aucune solution par rapport à cette potion, ben on demandera à SAM de la créer ! C'est bien connu, l'imagination est la meilleure des magies...

-
Aude
Moi? Avoir besoin de pseudos-scientifiques? Travailler en collaboration avec Mourmur? Peuh!
*vexée* *s'enferme dans son labo*
Quand ce sera prêt, car je ne sais pas combien de temps ca prendra, vu que je travaille sur d'autres... projets, je vous inviterai à me servir de cobaye, dans mon labo. (voir le topic: petits délires roleplay entre amis)
L'imagination? La meilleure des magies? Sache, très cher, que, dans mon cas comme dans d'autres, ca peut aussi être la pire... *ricanement guttural*
*vexée* *s'enferme dans son labo*
Quand ce sera prêt, car je ne sais pas combien de temps ca prendra, vu que je travaille sur d'autres... projets, je vous inviterai à me servir de cobaye, dans mon labo. (voir le topic: petits délires roleplay entre amis)
L'imagination? La meilleure des magies? Sache, très cher, que, dans mon cas comme dans d'autres, ca peut aussi être la pire... *ricanement guttural*
Heu... Ben c'est la meilleure au niveau puissance alors !