Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hunger Games
-
Arianna
Re: Hunger Games
Cette série est vraiment super! Bon, je n'ai lu que le premier tome pour le moment, mais je suis déjà fan! Je n'ai pas vu le film. Je me demande vraiment avec qui Katniss va finir. Peeta ou Gale? Si je pouvais choisir, ce serait Peeta, sans hésiter. Je n'aime pas trop Gale, je sais pas trop pourquoi. Mais bon, peut-être que mon avis changera après que j'ai lu les tomes 2 et 3. Je suis pressée de les lire! Mais il va falloir que je patiente, car je ne les ai pas encore.
...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Arianna a écrit :Je n'ai pas vu le film.
Rassure toi personne ne l'a encore vue
Moi aussi dès que j'ai lu le 1 j'étais Peeta mais bon...tu verras après
.

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi j'ai maintenant lu les trois tomes et je suis vraiment fan depuis le début !!
Je suis aussi pour Peeta, j'aime pas trop Gale et je ne saurais pas dire pourquoi non plus ^^ !
[spoil]J'apprécie quand même moins Peeta dans le trois, après son lavage de cerveau puisque il n'est plus du tout le même, je sais que ce n'est pas de se faute mais je n'arrive pas à m'y faire...[/spoil]
Je suis aussi pour Peeta, j'aime pas trop Gale et je ne saurais pas dire pourquoi non plus ^^ !
[spoil]J'apprécie quand même moins Peeta dans le trois, après son lavage de cerveau puisque il n'est plus du tout le même, je sais que ce n'est pas de se faute mais je n'arrive pas à m'y faire...[/spoil]
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Moi j'étais une vraie pro Gale mais, à la fin du trois, je ne sais plus trop quoi penser de lui ...
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Depuis le début je ne l'aime pas vraiment alors, le trois a fini par vraiment me décider sur l'opinion que je me faisais de lui.
- Nymphetameen
- Modérateur
J'aimerai bien lire ce bouquin avant la sortie du film ! L'idée me plait pas mal, ça me fait penser à Battle Royale.
-
AnnaLi
Ça y est j'ai fini les 3 ! Et je n'ai pas aimé la fin... Mais bon. En fait je trouve que le 1 est génial, et les suivants un peu moins. A part ça c'est vraiment une chouette série !
Hier je suis allée au ciné pour voir le dernier Ghibli. Eh ben j'ai vus un panneau avec Hunger Games avec Katniss dessus. J'était contente jusqu'à ce que je vois "21 mars"...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…