Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Re: [SPOILER] Couple(s)
Pourquoi tu ne poura jamais l'accepter ?
( Je croi que je vais t'appeller Robin bis èé... )
( Je croi que je vais t'appeller Robin bis èé... )
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Parce que je trouve Cal plus intéressant dans un rôle de célibataire, voir tout le monde en couple ça me soul...( alors oui y a Mara, mais c'est pas le même impact ) , ensuite parce qu'il évince tout le monde petit à petit ( Fabrice, Robin ) et que ça m'énerve de plus en plus....
J'aimais bien Cal au début, mais son évolution me déplaît au plus au point...( et perso qu'on m'appel Robin bis , me dérange pas du tout, je l'aime assez même si je préfère Fabrice ).
J'aimais bien Cal au début, mais son évolution me déplaît au plus au point...( et perso qu'on m'appel Robin bis , me dérange pas du tout, je l'aime assez même si je préfère Fabrice ).
- mini
je parlais sur autremonde plus précisément de Lisbeth je sais que certain sont encore accrochés au couple Robin/Tara ou qui voient et verront toujours Cal comme "l'ami " ou l'éternel célibataire
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Alex60, toujours contre tout le monde... Pour notre plus grande joie ! J'attends de me prononcer avec l'éventuel couple Tara/Cal, mais je ne suis pas contre.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- mini
C'est vrai il faut leur donner une chance 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
- Sentry
Darkkaos a écrit :Alex60, toujours contre tout le monde... Pour notre plus grande joie ! J'attends de me prononcer avec l'éventuel couple Tara/Cal, mais je ne suis pas contre.
Perso j'ai pas l'impression d'être seul dans ma vision sur ce coup et swat je serais tout seul ou est le soucis ?
Dans la vie on est pas tous en couple ou en rupture, j'aimais cette idée...gâché par cette événement selon moi .
je comprends ta vision des choses ^^ C'est vrai qu'avec toutes ses blagues sur les couples, on le voyait pas vraiment se retrouver dans cette situation à son tour. Cependant, je reste sur ma position : Quitte à le faire finir avec quelqu'un que ce soit Tara ! Franchement, vous le voyiez terminer avec, je sais pas, Mara, Moineau, ou quelqu'un d'autre ? ^^ Pas moi.
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
- Sentry
Je le voyais finir avec Mara mais à la fin de la série, pas avant...
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
cendra604 a écrit : Quitte à le faire finir avec quelqu'un que ce soit Tara ! Franchement, vous le voyiez terminer avec, je sais pas, Mara, Moineau, ou quelqu'un d'autre ? ^^ Pas moi.
Pourquoi vous restreignez-vous à ces personnages? Pour moi, Cal pourrait bien sortir avec une fille de sa formation (mais ça serait peut être répitif avec Eleanora) ou avec une parfaite inconnue, avec qui il serait dans le secret! Les autres le taquinerait avec ça, ce serait enrichissant.
Pourquoi se restreindre à deux-trois filles, ses amies, alors qu'il y en a plein là où il évolue!
absente de connexion durant toute l'année...
Parce que si on avait le droit à une parfaite inconnue, certains seraient pas contents ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.