Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La communauté du Sud (True Blood)
- Erika Keysie
Re: La communauté du Sud (True Blood)
Alors t'en es où ? 
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
J'ai finis le tome 1 et j'en suis au moment ou Sookie se met à quatre pattes et cherche un mouchard sous la table 

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
Dans le bureau de Stan ?
(si jamais je spoil tu me frappe okay ? xD)
(si jamais je spoil tu me frappe okay ? xD)
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Voilà ! Finis le 2
Ouaip ^^.
[spoil]Bon, je crois que j'ai frisé la crise cardiaque quand Sookie à demandé à Eric de l'accompagner à l'orgie à la fin du tome 2 XD !
[/spoil]
Je vais attaquer le tome 3 dans quelques minutes
[spoil]Bon, je crois que j'ai frisé la crise cardiaque quand Sookie à demandé à Eric de l'accompagner à l'orgie à la fin du tome 2 XD !
Je vais attaquer le tome 3 dans quelques minutes

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
Alleeeeer dévore le il est génial 
Et lis vite le tome 4
Tu vas autant adoré que moi, j'en suis sûre 
Et lis vite le tome 4
Oui oui, j'ai hâte d'être au tome 4...
[spoil]Là je suis au moment ou elle est en soirée avec Alcide (avec pleins de vampires et une Debbie Pelt en forme --').[/spoil]
ERIC <3

EDIT : J'ai finis le 3, j’entame enfin le 4
[spoil]Là je suis au moment ou elle est en soirée avec Alcide (avec pleins de vampires et une Debbie Pelt en forme --').[/spoil]
ERIC <3
EDIT : J'ai finis le 3, j’entame enfin le 4

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH !
[spoil]J'ai kiffé quand Sookie remballe Debbie ! J'étais aux anges
Puis après on lui a planté un pieu dans le ventre xD Le moment avec Eric chez Eddigton m'a un peu dégoûtée mdrr ! Mais c'pas grave on lui pardooone
[/spoil]
[spoil]J'ai kiffé quand Sookie remballe Debbie ! J'étais aux anges
*Héhéhé*
[spoil]Oui moi aussi xD. Et le moment où Eric lui a passé son sang m'a un peu dégoûtée aussi... Apparemment ça...euh, à l'air de leur plaire quand ils passent leur sang, les vampires x) et puis, vive Bubba, hein
Alias El......
Il est mignon comme tout Eric
. N'empêche elle va touché 35.000 Dollars pour l'héberger ? POUAAAAH ! Héberger Eric en plus
[/spoil]
[spoil]Oui moi aussi xD. Et le moment où Eric lui a passé son sang m'a un peu dégoûtée aussi... Apparemment ça...euh, à l'air de leur plaire quand ils passent leur sang, les vampires x) et puis, vive Bubba, hein
Il est mignon comme tout Eric

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
[spoil]Carrément ! Moi j'veux bien l'héberger
[/spoil]
[spoil]Pfff.... Tout bénef' quoi
Eric et de l'argent ... What else ?
En plus elle pense que c'est un problème
.
Roooh décidément trop mignon...
Mais je l'aime bien aussi avec sa mémoire
[/spoil]
En plus elle pense que c'est un problème
Roooh décidément trop mignon...
Mais je l'aime bien aussi avec sa mémoire