Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre personnage préféré !
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Re: Votre personnage préféré !
Damm'it, je n'ai mis que Fafnir! J'avais pas vu que c'étaient 2 votes...
Eh bien, Fafnir, donc. Parce que c'est dans les scènes où elle est là, en général, que je me marre le plus. Cf: la poule du tome 9, ou encore ses chants...
J'adore son caractère aussi.
Eh bien, Fafnir, donc. Parce que c'est dans les scènes où elle est là, en général, que je me marre le plus. Cf: la poule du tome 9, ou encore ses chants...
J'adore son caractère aussi.
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Cal ( moi aussi j'ai pas vue que c'était 2 vote ) Quand il est là on se marre aussi ! Et je trouve qu'il est super simpa avec tout le monde même s'il se moque des gens des fois, en bref je suis une vraie Caladdicte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Zut!! C'était deux votes? Ah merde alors
Tant pis...
Je n'ai mis que Tara, alors que j'aurais bien voulu y ajouter Fabrice ou Cal...
Tant pis...
Je n'ai mis que Tara, alors que j'aurais bien voulu y ajouter Fabrice ou Cal...
absente de connexion durant toute l'année...
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui moi j'ai mit Cal, mais j'aurait bien mise Tara. ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- Jupyoru
Je mets Cal, il est ... super marrant, sarcastique, courageux, accro à l'or, super bon Voleur et super sympa et super se...beau ! 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Miss Caliban
D'accord avec toi
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
J'ai voté pour Cal car il est courageux, super marrant et sympa, un super Voleur et surtout super .. beau.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Calladicte un jour, calladicte toujours.
(='.'=)
(")_(")Calladicte un jour, calladicte toujours.
- Lotarellana
Ah! J'ai en fait trois personnages préférés: Tara, Cal et Fafnir. Pour Tara et Cal, j'ai déjà expliqué pourquoi je les adore.
Quant à Fafnir, j'adore son caractère! Et puis en général, je me marre beaucoup quand elle intervient dans la série. Je l'adore!
Quant à Fafnir, j'adore son caractère! Et puis en général, je me marre beaucoup quand elle intervient dans la série. Je l'adore!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- mini
Taliana a écrit :Bon alors j'ai en fait deux personnages préférés et ce sont Tara et Cal mais Tara arrive en première position. Pourquoi ces deux personnages? Je vais commencer par Tara. Tout d'abord je me sens extrêmement proche de Tara (il m'arrive de me mettre dans sa peau quand je lis quelques scènes d'un des tomes de la série) et puis je trouve qu'elle est extrêmement forte. Malgré tout ce qu'elle a vécu jusqu'à présent dans sa vie elle s'est battue, toujours. Je trouve qu'elle a aussi une grande joie de vivre et puis elle est déterminée et très intelligente.
Quant à Cal je le trouve vraiment marrant mais en même temps il est sensible. J'adore aussi comment il s'entend avec Tara. Et aussi il est rusé. Il est très intelligent.
Pareil !
En rajoutant Fafnir bien suuuurr !
Elle est trop géniale tout comme Tara et Cal !!!!!!!!!!!!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Callllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Fafnir!!!!!!!!!!!!