Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
-
Chloé'tylanhem
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Ben si ya pas un problème quelque part, ça sert à rien de l'écrire. C'est nul si on a pas nos rebondisements
!
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui c'est vrai.
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Gwendho Lynn
Maintenant que la Reine Noire est anéantie il ne reste qu'un problème à régler (enfin je crois) : Magister et ses sangraves 
Accro à tout ce qui touche à Tara Duncan, Fairy Tail et les mangas <3
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Mais qui est-ce ? Oo ?
JE VEU LE SAVOOOOOOOOOOOIR !
JE VEU LE SAVOOOOOOOOOOOIR !
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
-
Chloé'tylanhem
Je pense que si SAM insist autant sur l'identité de Mag',c'est qu'on l'a rencontré à un moment ou à un autre.
Sinon, ça ferait un truc du genre "Magister retira son masque. Et là, sous leurs yeux, apparut quelqu'un... qu'ils ne connaissaient pas."
Mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui pourrait être...
Sinon, ça ferait un truc du genre "Magister retira son masque. Et là, sous leurs yeux, apparut quelqu'un... qu'ils ne connaissaient pas."
Mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui pourrait être...
Merwyn Ril' Avalon.
Merwyn Ril' Avalon.
- Ange66
Gwendho Lynn a écrit :Maintenant que la Reine Noire est anéantie il ne reste qu'un problème à régler (enfin je crois) : Magister et ses sangraves
Il reste encore les démons et les demandes en mariage, Tara a encore beaucoup de problèmes à régler avant d'être plus ou moins tranquille. D'autant plus que Tara ayant détruit la courone de Drekus ( Ça s'écrit comme ça?), les démons vont devenir une énorme menace.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Oui sa s'écrit comme ça (je crois).
Oui je confirme, et après tout les objets démoniaques qu'elle a détruit, la puissance des démons n'a cessé de grandir, et donc j'imagine même pas l'état actuel de leur puissance ...
C'est sûr que là Tara et les autres devront subir pleins de choses ...
Oui je confirme, et après tout les objets démoniaques qu'elle a détruit, la puissance des démons n'a cessé de grandir, et donc j'imagine même pas l'état actuel de leur puissance ...
C'est sûr que là Tara et les autres devront subir pleins de choses ...
-
Jul'ia
- Localisation : Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...
Moi je pense qu'Archange, pour obliger Tara à l'épouser va lui faire une sorte de chantage: Tu m'épouses, je te donne les objets démoniaques, tu ne m'épouses pas, j'envahi AM avec la puissance desdits objets.
Genre un truc où elle sera obligée d'obeir.
Mais bon, c'est juste une hypothèse...
Genre un truc où elle sera obligée d'obeir.
Mais bon, c'est juste une hypothèse...
-
Chloé'tylanhem
Il veut l'épouser, on est tous d'accord, c'est écrit noir sur blanc dans le tome 9. La question qu'on se pose c'est POURQUOI, Archange, le Roi des Démons, voudrait-il épouser la Princesse d'Omois. Encore Archange ça peut passer, il est amoureux d'elle; Mais CHEM?! J'étais scotchée quand j'ai lu ça.
Merwyn Ril' Avalon.
Merwyn Ril' Avalon.
- Miss Caliban
Peut-étre Chem veut-il protéger Tara des Démons ?
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!