Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et si...
-
Aude
Re: Et si...
*entrouvre la porte du labo*
Pas faux, pas faux...
Désolée si je t'ai fais peur...
Pas faux, pas faux...
Désolée si je t'ai fais peur...
Tu veux pas un peu d'aide pour la potion ? Je pourrais te servir de cobaye... Oui, je sais, je suis maso... XD

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Je te préviens que les effets secondaires sont pas terribles... j'ai testé la potion sur un krakdent, ca a l'air de fonctionner (il lance des éclairs...), mais là, il essaye de me bouffer et son corps réussi l'exploit d'être trois fois plus grand que sa bouche... Donc je vais d'abord l'améliorer, je ne compte pas faire de toi un Magister puissance 10...
Oui, essaye de stabiliser la composition de la potion, tu me préviens si ça marche. Mais là on part dans le flood...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Un peu oui...
Si j'étais sur Autremonde... Bah, j'essaierais de démasquer Magister, et j'essaierais aussi d'obtenir l'autographe de Selenba!
J'irais balancer 2-3 baffes à certains elfes... Pfff... Il y atellement de trucs à faire là-bas, c'est fou!
Si j'étais sur Autremonde... Bah, j'essaierais de démasquer Magister, et j'essaierais aussi d'obtenir l'autographe de Selenba!
J'irais balancer 2-3 baffes à certains elfes... Pfff... Il y atellement de trucs à faire là-bas, c'est fou!
- Blackcat
Moi je deviendrais une elfe guerrière, ou une voleuse patentée, ou une première sortcelière, ou alors, j'irais en vacances sur Tadix ou Madix. Il y a tellement de choses à faire la-bas!
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Moi j'épouuuuuuuuuuserait Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal <3
*yeux brillant*
Hurm
*mode sérieuse*
J'irai au Manoire d'Isabella pour aidé Mourmur dans ses recherche.
*mode éspion et mode amie*
Ou, je serai une VP chargé de surveillé le Taragang. et je gagneré l'amitié du Taragang par la même occasion.
*yeux brillant*
Hurm
*mode sérieuse*
J'irai au Manoire d'Isabella pour aidé Mourmur dans ses recherche.
*mode éspion et mode amie*
Ou, je serai une VP chargé de surveillé le Taragang. et je gagneré l'amitié du Taragang par la même occasion.
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
-
Aude
(Elle l'a épousé, elle a une fille, trop tard!)
Je me battrais contre des BC. J'en décimerais des bataillons entiers...
Je me battrais contre des BC. J'en décimerais des bataillons entiers...