Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon, vu qu'y faut vraiment chercher la petite bête, pour ceux-là, ben: -Pour le premier: les deux seuls petits trucs qui me gênent, c'est un des traits de ses cheveux, un peu "cassé", qui ressort un peu trop, et ses cils, à l'oeil gauche, qui sont vraiment longs. Mais ça cadre avec le reste du dessin, alors ça ne gêne pas. -Pareil, une des mèches (la toute longue^^), qui fait moins "naturel" que le reste de ses cheveux.
Oh! la mâchoire et les lèvres sont trop en avant! personellement avec le trait cassé (qui c'est fait gommer mais n'as pas voulut partir) ça me saute au visage... et dans 2 jours il seras déjà reléguer au niveau de couverture a toute épreuve d'agenda.
It was over something stupid, but I snapped and tried to hit him with a refrigerator.
Ca, je l'avais pas remarqué, je suis pas très pro pour les visages ^^ (Ni pour le reste, d'ailleurs, mais chut, hein!) (J'ai aussi ce problème de trait récurent... M'énerve, lui!) Comment oses-tu? Quand je fais un petit dessin, en général, je le colle dans mon agenda. Pas en couverture, un peu de respect, même pour les ratés nan mais! X3
Si, si, ça met de la couleur (ou pas!) dans mon pauvre agenda... Pis ça recouvre les devoirs démoralisants, aussi! Ben, tu les feras pas la prochaine fois, alors ^^