Oui ! Qu'enfin, Tara fasse le second pas vers Cal. Sa changera un peu. Et si jamais c'est lui, là, je serrais franchement déçue --'
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
Re: Cal
Ah ouais ...
Ma (future) scène favorite 
Oui ! Qu'enfin, Tara fasse le second pas vers Cal. Sa changera un peu. Et si jamais c'est lui, là, je serrais franchement déçue --'
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
MAAAAAIS C'EST TROP LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
Moi, au lieu d'attendre et d'y passer tout le temps, je me divertie avec plein d'autre livre
Sa aide à attendre.
Ah la la, dire qu'on va pas revoir Cal pendant 7 mois. Pauv' chou ... ^^'
Ah la la, dire qu'on va pas revoir Cal pendant 7 mois. Pauv' chou ... ^^'
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui ! Pendant 7 MOIS. Rien n'y fait, c'est trop long !
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Oui, bon, on ne va pas en mourir non plus...
Il y a autre chose dans la vie que Cal et les livres de Tara Duncan. Je rejoins Eleana, au lieu de me plaindre et de faire le décompte tous les jours, je fais autre chose: je lis d'autres bouquins, je révise pour le bac (si si, c'est utile, je vous jure
) je sors, et tout et tout...
Mais oui, c'est vrai que ces aventures nous manquent. Relis tous les tomes encore une fois, si tu veux, c'est toujours ça
Il y a autre chose dans la vie que Cal et les livres de Tara Duncan. Je rejoins Eleana, au lieu de me plaindre et de faire le décompte tous les jours, je fais autre chose: je lis d'autres bouquins, je révise pour le bac (si si, c'est utile, je vous jure
Mais oui, c'est vrai que ces aventures nous manquent. Relis tous les tomes encore une fois, si tu veux, c'est toujours ça
absente de connexion durant toute l'année...
J'ai déjà relus les Tara Duncan quatre fois, sa me suffit XD
Je fais exactement les même choses que tarasanslameche, à une différence prêt : Je revise mon Brevet, pas le Bac x) (Hein, j'ai le temps, ne pressons pas les choses :p).
Aussi y'a plein d'autre chose à faire que de relire et de penser sans cessse aux TD. Faut juste les trouver, et comme ça, tu trouves pas le temps long
Je fais exactement les même choses que tarasanslameche, à une différence prêt : Je revise mon Brevet, pas le Bac x) (Hein, j'ai le temps, ne pressons pas les choses :p).
Aussi y'a plein d'autre chose à faire que de relire et de penser sans cessse aux TD. Faut juste les trouver, et comme ça, tu trouves pas le temps long
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Le brevet
oh my god tu es jeune!
Oui, le meilleur truc que j'ai trouvé pour me sortir les Tara Duncan de la tête: aller en boite avec des amis qui ne connaissent pas cette série. Musique, danse, boisson, roupillon, discussion de sujets variés, rencontres, etc. C'est un remède souverain contre la TaraDuncanmania
Les études aussi
Oui, le meilleur truc que j'ai trouvé pour me sortir les Tara Duncan de la tête: aller en boite avec des amis qui ne connaissent pas cette série. Musique, danse, boisson, roupillon, discussion de sujets variés, rencontres, etc. C'est un remède souverain contre la TaraDuncanmania
Les études aussi
absente de connexion durant toute l'année...
- Jupyoru
Moi, c'est l'année prochaine le brevet
Pour me sortir également Cal de la tête, je lis d'autres livres, je me regardes des animés, je dessine et j'écoute de la musique, et j'écris .
Pour me sortir également Cal de la tête, je lis d'autres livres, je me regardes des animés, je dessine et j'écoute de la musique, et j'écris .

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Oh moi j'ai aussi le bac cette année mais alors je le révise presque pas ! oo'
Bon on va dire qu'étant première de la classe en SVT et en philo j'en profite pour me la couler douce.... x)
C'est pas bieeeeen ! *o*
Mais je peux pas m'en empêcher, je suis accro aux livres, à mon PC et à mes amis ! xP
Et surtout à Tara Duncan... x)
D'ailleurs on flood un peu les gens ! ^^
Bon on va dire qu'étant première de la classe en SVT et en philo j'en profite pour me la couler douce.... x)
C'est pas bieeeeen ! *o*
Mais je peux pas m'en empêcher, je suis accro aux livres, à mon PC et à mes amis ! xP
Et surtout à Tara Duncan... x)
D'ailleurs on flood un peu les gens ! ^^