Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Moi je préfère les sabres lasers...
Et renesmée a parfaitement raison, Tara et Robin sont trop parfait ensemble... Heureusement qu'il y a Va'la et Sylver, ils sauvent la mise !!!
Ce qui serait possible aussi, c'est que l'anneau tut Robin... comme il est tout le temps en contact avec Tara il se rendrait vite compte qu'elle est possédée, ce qui est mauvais pour l'anneau si il cherche à rester discret un moment.
J'imagine bien la scène du meurtre...
Et renesmée a parfaitement raison, Tara et Robin sont trop parfait ensemble... Heureusement qu'il y a Va'la et Sylver, ils sauvent la mise !!!
Ce qui serait possible aussi, c'est que l'anneau tut Robin... comme il est tout le temps en contact avec Tara il se rendrait vite compte qu'elle est possédée, ce qui est mauvais pour l'anneau si il cherche à rester discret un moment.
J'imagine bien la scène du meurtre...
Dernière modification par Firtan le 10 avr. 2010, 16:18, modifié 1 fois.
Moi je veux bien qu'il casse à une seule condition: que Sylver n'approche pas Tara!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Renesmée
Merci de me soutenir Firtan ^^
Question qui n'a rien à voir : Tu aimes aussi les sabres lasers ^^?
Mais bon pour les couples dans ce tome 8 ça va être difficile. Moineau et Fabrice par exemple...Elle va avoir du mal pour lui pardonner. Mais je sais que Selemba peut être très jalouse. Elle a déjà essayé de tuer Selena en secret sans que Mag soit au courant il me semble...
Firtan a écrit :Moi je préfère les sabres lasers...
Question qui n'a rien à voir : Tu aimes aussi les sabres lasers ^^?
Mais bon pour les couples dans ce tome 8 ça va être difficile. Moineau et Fabrice par exemple...Elle va avoir du mal pour lui pardonner. Mais je sais que Selemba peut être très jalouse. Elle a déjà essayé de tuer Selena en secret sans que Mag soit au courant il me semble...
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Oui, elle a essayer, elle n'a pas réussis.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Beh? Personne viens?
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Aria
QUOI ? On veut que ma vampyre d'amour meurt ? je vais tous vous manger !
*Pars pleurer dans son coin*
*Pars pleurer dans son coin*
Allons, allons, Votre Altesse!
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Aria
Pfff ! *Se téléporte ... quelque part et boude*
*la suis*
Allons, de calme!
Allons, de calme!
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Aria
*Montre les crocs*
Le premier qui m'approche, j'le bouffe ^^
Le premier qui m'approche, j'le bouffe ^^