Oui ça y fait penser mais en fait c'est une astrolabe croisée avec une lune. Donc rien à voir avec Stargate surtout que Sophie pour le coup ne s'est pas mêlé de la couverture contrairement à ce qu'elle fait pour Tara !Mister C. a écrit :Le grand cercle derrière le loup fait vraiment Stargate. Logique, SAM a l'air d'en être fan.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Couverture définitive et résumé, par Amazon
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Un Kiss Passion : Transformation !
- Mister C.
Ah bah, je retire ce que j'ai dit...^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- LandClochette
Petite question technique:
est-ce que quelqu'un sait si TOUS les livres auront la bordure du bas rouge
, ou elle sera en papier comme souvent
Personnellement je trouve que ça gâche tout donc si c'est édité comme ça je trouve ça dommage; c'est pas ce qui nous empêchera de l'acheter, de le dévorer et de l'adorer mais bon....
est-ce que quelqu'un sait si TOUS les livres auront la bordure du bas rouge
Personnellement je trouve que ça gâche tout donc si c'est édité comme ça je trouve ça dommage; c'est pas ce qui nous empêchera de l'acheter, de le dévorer et de l'adorer mais bon....
I just wanna love you
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
C'est un bandeau en papier amovible !LandClochette a écrit :Petite question technique:
est-ce que quelqu'un sait si TOUS les livres auront la bordure du bas rouge![]()
![]()
, ou elle sera en papier comme souvent
![]()

Un Kiss Passion : Transformation !
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
J'adore le résumé; je sens que je vais adorer le livre! Par contre, moi... Je n'aime pas vraiment la couverture. 
Je pense que c'est à cause du style de dessin et des couleurs: moi j'ai toujours préféré des couvertures très colorées. Ici, que du noir, du bleu et le jaune/blanc de l'astrolabe. Mais bon, ça doit être pour refleter l'ambiance, ces couleurs, donc faut les mettre...
Je pense que c'est à cause du style de dessin et des couleurs: moi j'ai toujours préféré des couvertures très colorées. Ici, que du noir, du bleu et le jaune/blanc de l'astrolabe. Mais bon, ça doit être pour refleter l'ambiance, ces couleurs, donc faut les mettre...
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Whoua !
Elle est trop belle !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Concernant la couverture, bien qu'elle soit assez jolie je préfère celle du tome 1....