Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pierre Bottero
-
Aude
Re: Pierre Bottero
Ah, y a aussi "L'Autre"!!! Encore une trilogie... Mais comme ça se dévore... X3
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
XDD Bon bah là, avec tous es livres que je veux lire et ceux que je veux relire, j'en ai pour des mois u_u.
Ça raconte quoi "L'Autre" ?
Ça raconte quoi "L'Autre" ?
-
Aude
"L'Autre", ça se passe sur Terre. Il existe huit "familles", qui possèdent chacune un pouvoir qui leur est propre. Après, il y a bien sûr "the méchant", mais il est enfermé, et diviséen trois parties: le Corps, le Coeur et l'Esprit, je crois... Ou l'Ame, je sais plus...^^
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Ok ^^ ! Ça à l'air pas mal. J’essaierais de les lire ^^ !
-
Aude
Si tu as le temps, c'est toujours bien à lire!
Je te dirais pas plus sur l'intrigue, vu que les trilogies se rejoignent... Donc ce serait lonnng....
Je te dirais pas plus sur l'intrigue, vu que les trilogies se rejoignent... Donc ce serait lonnng....
- Leasam
Oui, j'aime bien quand les séries se rejoignent : c'est toujours sympa de retrouver les héros d'autres livres. C'est un peu comme si on retrouvait des amis !
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
L'Autre <33 !!
Personnellement, L'Autre est la trilogie de Pierre Bottero que j'ai préférée. Même si Ewilan est géniale, je préfère L'Autre. ^^
Personnellement, L'Autre est la trilogie de Pierre Bottero que j'ai préférée. Même si Ewilan est géniale, je préfère L'Autre. ^^
- Leasam
Tous les conseils sont bons à prendre ^^ !
En fait, j'emprunte les deux trilogies d'Ewilan qu CDI de mon collège, mais, malheureusement, je crois qu'ils n'ont pas l'Autre U_u ... Il faut que j'aille voir si il y est à la bibliothèque U_u.
En fait, j'emprunte les deux trilogies d'Ewilan qu CDI de mon collège, mais, malheureusement, je crois qu'ils n'ont pas l'Autre U_u ... Il faut que j'aille voir si il y est à la bibliothèque U_u.
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Il est à la bibliothèque ! ^^ ( c'est là que je l'ai pris ^^)
Cette trilogie est tout simplement géniale ^^
Cette trilogie est tout simplement géniale ^^
-
Aude
Mes deux préférées sont "Le Pacte des Marchombres", et "L'Autre" vient en deuxième position!