Mais après, je n'empêche personne d'être fan
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les Simpsons
Re: Les Simpsons
Oulala, je n'aime vraiment pas cette série animée...je la trouve absurde, vulgaire et grasse...Ce n'est que mon opinion personnelle. Je ne peux plus voir cette couleur jaune et entendre ces voies qui m'exaspèrent.
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
- Mister C.
1ère fois que j'entends une critique négative...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Non, moi, 2e fois, ma c'est la première fois qu'on me sort cette critique ! L'autre personne qui l'a critiqué, c'était mon frère, qui trouve South Park beaucoup plus critique et pense que les Simpson restent trop gentils. Moi je trouve South Park scatophile alors bon...
Chacun a le droit d'avoir son avis et le respecte celui de Matouu même si je ne le partage pas du tout ^^
Chacun a le droit d'avoir son avis et le respecte celui de Matouu même si je ne le partage pas du tout ^^
- Maeva
Moi aussi c'est la 2eme fois que j'entends cette critique, certes les voix sont un peu crispante quand t'écoutes pas vraiment, mais ces épisodes et l'humour est à mourir de rire, toutes les références, les blagues, 'fin bref, j'adore.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Nymphetameen
- Modérateur
Tout le monde n'apprécie pas ce type d'humour, il en faut pour tout les gouts ^^ mais moi je trouve cette critique de la société américaine vraiment géniale !
- Saphira M'angil
C'est génial les Simspsons (surtout dans l'épisode où ils vont en Italie et que le gosse de celui qui veut tuer Bart : "VENDETTA ! VENDETTA !")
Mon personnage préféré c'est Maggie =D
Mon personnage préféré c'est Maggie =D
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
MaTouu a écrit :Oulala, je n'aime vraiment pas cette série animée...je la trouve absurde, vulgaire et grasse..
Je suis complètement d'accord et South Park est dans la même lignée mais je vais dire pourquoi je refuse cette série:
Mes neveux et nièce de 10, 8 et 6 ans ( j'exclue les grands ) adorent cette série, et j'estime personnellement ( pas leurs parents à mon grand désarroi ) qu'à cette âge cette série ( voir ses séries ) non pas lieu d'être regardé...comme le dit MaTouu, c'est vulgaire et parfois même méchant sans raison.
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est vrai que c'est vachement vulgaire les Simpson dis donc ! South Park je dis pas, car je suis souvent choquée (trop scato à mes yeux), mais les Simpson ? Ca parle très peu de sexe, et généralement de manière sous entendu qui fait que seuls les adultes peuvent comprendre, la violence est représentée de manière très critique et pas vraiment agressive. Je rappelle que cette série est une satyre de la société américaine, et si des enfants en rient et la comprennent, je trouve ça plutôt rassurant !
Les Simpson, vulgaires ? J'ai un gros, mais alors très gros doute...
Mon personnage préféré est Bart. Je l'aime bien, ce gosse ingérable.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Darkkaos a écrit :Les Simpson, vulgaires ? J'ai un gros, mais alors très gros doute...
Y a pas que la parole pour être vulgaire, je suppose que vous le pensez tous comme ça...
Pour moi c'est de la lignée American Dad , c'est 3 séries se valent et donc je laisserais pas des gamins regardaient. Sur ce point je suis d'accord avec mes parents qui refusent de voir mes neveux devant cette série....je dis pas qu'elles sont pas à regarder ou que c'est pas intéressant, je dis juste qu'il y a un âge pour tout