Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Harry Potter
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Harry Potter
Du flood pour répondre au flood, en fin de compte.
J'aimerais qu'on en revienne à Harry Potter si possible !
J'aimerais qu'on en revienne à Harry Potter si possible !
- Seven
- Modérateur
Je monte une société pour installer des chemins de traverse chez les gens... (Extraordinaire comme plan non ?)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
- Nymphetameen
- Modérateur
- Seven
- Modérateur
Faudra qu'on fasse quand même attention... Parce qu'il ne le mentionnent pas dans Harry Potter, mais il y a des gens qui ont fusionné (ou partiellement) avec d'autres personnes à cause d'un problème de collision magique -__-.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
C'est quand même un des meilleurs livres fantastiques (avec Tara Duncan of course)
"Qu'on lui coupe la tête"
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est dangereux en fait xD
Je suis d'accord avec toi Cherrys
Je suis d'accord avec toi Cherrys
Très bons livres, ces Harry Potter u_u
Dans mes favoris direct. J'ai tout suivie, mais peut être ai-je été un peu déçue vers les derniers tomes ? Mon préféré restera le tome 4, je l'ai trouvé meilleur que les autres avec la coupe de feu, du tournoi des trois sorciers !
Dans mes favoris direct. J'ai tout suivie, mais peut être ai-je été un peu déçue vers les derniers tomes ? Mon préféré restera le tome 4, je l'ai trouvé meilleur que les autres avec la coupe de feu, du tournoi des trois sorciers !
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est vrai que le tome 4 est vraiment riche, surtout avec cette intrigue avec l'espion de Voldemort...
Moi j'ai particulièrement aimé le tome 3 (ces histoires de retour dans le passé me font rêver) et le 6 qui est plein de révélations.
Moi j'ai particulièrement aimé le tome 3 (ces histoires de retour dans le passé me font rêver) et le 6 qui est plein de révélations.
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Moi le 7, c'est tellement bien !
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
archi fan de cette série. c'est ca qui m'a fait aimer la lecture