Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mes ratounets
-
Actoue
Re: Mes ratounets
Ouaisssss!D'ailleurs en parlant de rongeur mon mulot m'attauqe mon saute et croque profondément....
- Nymphetameen
- Modérateur
Aïe :O il ne sait pas qui est le chef, il faut que tu essaie de l'attraper, que tu le retournes et que tu poses deux doigts fermement sur son bidou. A répéter plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se calme...
- Saphira M'angil
Nymphe' : oui c'est un chat
C'est triste,mais comme tu l'as dit,c'est la nature des chats,on peut rien y faire.
C'est triste,mais comme tu l'as dit,c'est la nature des chats,on peut rien y faire.
- Nymphetameen
- Modérateur
Ben non :/ Enfin après j'ai des amis qui ont rats et chat et ils cohabitent très bien ^^ tout dépend de ce à quoi on les a habitué 
Je vous présente Wax, mon nouveau bébé arrivé tout à l'heure à la maison <3 Il a deux mois :

Je vous présente Wax, mon nouveau bébé arrivé tout à l'heure à la maison <3 Il a deux mois :

-
Alicia
Il est chou <3
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
- Nymphetameen
- Modérateur
- Nymphetameen
- Modérateur
Loool ! Non je veux pas le traumatiser ! Mais tu rates quelque chose, il est tout doux 
Si il est t'y pas choupi lui! J'peux passer les voir? *angeaveclesailesquifontflapflap*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…