Je peux pas, mais faut bien que je défende l'image des geeks, nan ?Marion86 a écrit : Comment tu peux savoir que c'est juste un no-life ?
Quand un geek pète les plombs
- Neurones67
- Administrateur du site
Re: Quand un geek pète les plombs
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Hystoria
- Localisation : La tête dans les nuages, et les étoiles dans les yeux :)
Lol !!! Nan mais c'est pitoyable ca comme défense >_<
Allez tu dois bien trouver sur le net un tutoriel : "Comment défendre les geek, ou comment faire passer un geek pour un simple no-life ?"
Allez tu dois bien trouver sur le net un tutoriel : "Comment défendre les geek, ou comment faire passer un geek pour un simple no-life ?"

- nounouchou
Jer l'ai déjà vu c'est trop ... n'importe quoi !!
Sinon, y'en a un il se met la télécommande dans les fesses car sa mère à cesser son abonnement à World Of Warcraft ^^
mais je retrouve pas la vidéo. Dans la vidéo que je viens de dire , c'est le frère qui cache la caméra pour filmer ce no-life ou geek, mais là comment ça ce fait qu'une vidéo a été prise??
Sinon, y'en a un il se met la télécommande dans les fesses car sa mère à cesser son abonnement à World Of Warcraft ^^
mais je retrouve pas la vidéo. Dans la vidéo que je viens de dire , c'est le frère qui cache la caméra pour filmer ce no-life ou geek, mais là comment ça ce fait qu'une vidéo a été prise??
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
- Hystoria
C'est pour ca nounouchou que je pense que c'est un fake, entre autre...et aussi le fait (même si je sais que certains en ont encore) que le clavier soit relativement ancien...Ca ce trouve facilement pour le "détruire" et faire une vidéo...nounouchou a écrit :

Y a des gens qui sont malades...
Même si c'est un fake, il est fou... x)
Et oui, Ma Rion, y a encore des gens qui ont des claviers qui datent
Et pour défendre les geeks, on va dire, en règle générale, un geek aurait un petit pincement au coeur à détruire de telle manière des parties d'un ordinateur... Non ? Même pas un peu ?
Même si c'est un fake, il est fou... x)
Et oui, Ma Rion, y a encore des gens qui ont des claviers qui datent
Et pour défendre les geeks, on va dire, en règle générale, un geek aurait un petit pincement au coeur à détruire de telle manière des parties d'un ordinateur... Non ? Même pas un peu ?
*On s'dira que le bon temps passe finalement, comme une étoile filante*
- Neurones67
- Administrateur du site
Voilà, il aime trop son PC pour lui faire du mal, il en pleurerait !Tassou a écrit : Et pour défendre les geeks, on va dire, en règle générale, un geek aurait un petit pincement au coeur à détruire de telle manière des parties d'un ordinateur... Non ? Même pas un peu ?
Même si j'ai pété mon clavier (pas de la même façon que lui) il y a pas longtemps, et j'ai pas versé une seule larme, mais quand même !
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
- Hystoria
Faut défendre les geeks !! Faut les laisser se défendre tout seul. Enfin d'abord trouver le bon tutoriel pourTassou a écrit : Et pour défendre les geeks, on va dire, en règle générale, un geek aurait un petit pincement au coeur à détruire de telle manière des parties d'un ordinateur... Non ? Même pas un peu ?
Tu as pas de coeur Neurones ! J'espère que tout les geeks ne sont pas pareils ^^"Neurones67 a écrit : Même si j'ai pété mon clavier (pas de la même façon que lui) il y a pas longtemps, et j'ai pas versé une seule larme, mais quand même !
Sinon pour rester dans le topic (je veux pas flooder moi ! Le hors sujet, ou déviances c'est du flood ? *note à moi même lire un jours les règles des forums*)
Bref, j'ai montré la vidéo à mes parents. Ils sont choqués ! Lol mon père a eu un arrêt (pas cardiiiaque heiiin^^") il a bugué (pour rester dans le thème) et mes parents et moi on arrive aux même conclusions :
1) C'est un fake
2) Si c'est vrai faut que le garçons aie en psychiatrie il est fou dangereux, et ses parents ont pas de chance (si il ne les a pas tués et mis dans le congèl^^)

- Lady dKiou
...
... *GROS BLANC QUE MÊME DEMIDERUS ET LES DÉMONS ET MÊME LISBETH ARRÊTENT DE RESPIRER*
*une minute de silence pour le pauvre pitit clavier qui a pas du faire long feu et qui était surement la victime d'un serialkiller de clavier..*
OUAH...J'étais pétée de dire a la fin mais au début..j'avais complètement beugé..
*une minute de silence pour le pauvre pitit clavier qui a pas du faire long feu et qui était surement la victime d'un serialkiller de clavier..*
OUAH...J'étais pétée de dire a la fin mais au début..j'avais complètement beugé..
-
Syrya M'Anril
Oh oui cette vidéo ! Je l'avais moi aussi déjà vue. C'est effrayant. >w< J'espère bien que c'est un montage, sinon... Je suis l'avis de Marion. Et de ses parents. Parce que c'est vraiment... Violent.
Il commence « gentillement » avec des « Qu'est-ce qu'il se passe ? » (sauf qu'il hurle) pour finir avec des injures... Hem. Il veut jouer, on l'aura compris, mais quand même. C'est incroyable d'être comme ça... Il essaie de se calmer à un seul moment et ça ne dure pas longtemps du tout. Il ne réfléchit absolument pas... Je prie pour que ce soit un montage. Pauvres parents sinon.
Il commence « gentillement » avec des « Qu'est-ce qu'il se passe ? » (sauf qu'il hurle) pour finir avec des injures... Hem. Il veut jouer, on l'aura compris, mais quand même. C'est incroyable d'être comme ça... Il essaie de se calmer à un seul moment et ça ne dure pas longtemps du tout. Il ne réfléchit absolument pas... Je prie pour que ce soit un montage. Pauvres parents sinon.

L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.
- Maeva
Sérieux il a de sérieux problèmes x)
N'empêche comment il hurle en tapant avec son clavier Oo ca fait cro magnon
Et après comme il pleure xDD On dirait quand il ramasse les touches de son clavier que c'est des membres de sa famille mdrr
Ouais, ca doit être un montage c'est pas possible sinon ^^
N'empêche comment il hurle en tapant avec son clavier Oo ca fait cro magnon
Et après comme il pleure xDD On dirait quand il ramasse les touches de son clavier que c'est des membres de sa famille mdrr
Ouais, ca doit être un montage c'est pas possible sinon ^^

It's hard to explain. They're talking about you, boy.