Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
-
Aude
Re: Manga? Ici!^^
Histoires d'amour, genre "dégoulinante à l'eau de rose", y a toujours les séries d'Arina Tanemura. Des potes en sont fans, et m'ont fait "The Gentlemen's Alliance Cross". Si tu n'aimes pas le genre, ça peut être pas mal, mais sinon, pas trop... M'enfin bref, c'est surtout que j'ai rien qui me vient en tête ^^
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Un truc d'amour ? Love Hina direct....
-
Aude
Beaucoup entendu parler, mais jamais lu...
Sinon, Fruit Basket. Bien, dans le genre, mais comme je lisais les scans, j'ai décroché à la moitié. Je suis encourageante, je sais...
Sinon, Fruit Basket. Bien, dans le genre, mais comme je lisais les scans, j'ai décroché à la moitié. Je suis encourageante, je sais...
- Mister C.
Love Hina n'est pas un manga shôjo (manga pour filles) mais un shônen, en raison de son humour et de son auteur (c'est le même qui a fait Video Girl Aï, qui fera plus tard Negima?!). Beaucoup de monde font l'erreur...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Effectivement, Love Hina n'est pas un shojo, mais bien un shonen à tendance romance.
Par contre, Ken Akamatsu a bien fait Love Hina et Negima, mais n'a jamais fait Video Girl Aï. C'est Masazaku Katsura qui a fait Video Girl Aï.
Je pense que tu voulais parler de Aï non stop, qui lui est bien de l'auteur de Love Hina (et de Negima).
Par contre, Ken Akamatsu a bien fait Love Hina et Negima, mais n'a jamais fait Video Girl Aï. C'est Masazaku Katsura qui a fait Video Girl Aï.
Je pense que tu voulais parler de Aï non stop, qui lui est bien de l'auteur de Love Hina (et de Negima).
- Sentry
Honyasama a écrit :Effectivement, Love Hina n'est pas un shojo, mais bien un shonen à tendance romance.
En même temps je cherchais pas a lui donner un shojo ou un shonen ( j'y connais rien hein
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Aude's: Pas trop dégoulinant quand même ^^
On m'en a déjà proposés quelques uns, je vais essayer de les trouver, et je verrai sa ça me plait ^^
On m'en a déjà proposés quelques uns, je vais essayer de les trouver, et je verrai sa ça me plait ^^

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Sentry
Je vais tester Bakuman , je sais pas ce que ça donne donc...
Salut. ^^
Moi en manga j'adore Full Metal Alchemist, Black Butler et Death Note. Je n'ai pas accroché à One Piece ni à Bleach et Fairy Tails je trouve cela moyen. xP
Moi en manga j'adore Full Metal Alchemist, Black Butler et Death Note. Je n'ai pas accroché à One Piece ni à Bleach et Fairy Tails je trouve cela moyen. xP
L'Humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En Alchimie c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.

- Mister C.
Honyasama a écrit :Effectivement, Love Hina n'est pas un shojo, mais bien un shonen à tendance romance.
Autant pour moi. Personnellement, je connais + Video Girl Aï. Mais je trouve quand même que les titres se ressemblent donc peuvent prêter à confusion.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !