Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Concours de dessin
Re: Concours de dessin
Juge de Magister, si quelqu'un le fait.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Je ferais bien une Moineau moi...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
-
Aude
Dark': Je suis déjà juge de Magister ^^
Merci, Fab'44, je m'y mets, histoire qu'il soit prêt à temps.
Merci, Fab'44, je m'y mets, histoire qu'il soit prêt à temps.
Ben on sera 2 ! Et un troisième pour départager en cas d'égalité.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Ouaip', mais ça te dirait de prendre aussi une autre catégorie, au cas ou on serait pas assez de juges?
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Si il manque des juges, je veux bien en être 

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Y'aurait eu Mourmur, j'aurais essayé! Mais vu que je suis plus machines que persos, je vais laisser tomber. Bonne chance à ceux qui dessineront! à la limite, je veux bien juger, j'ai un oeil bien critique! >:3
-
Aude
Bien critique, ouais!
J'ai commencé les brouillons. Reste à choisir le définitif, et je vais en tester d'autres, encore, je pense.
Et puis, on a déjà fait rajouter des persos, faudrait voir avec Fab44, pour Mourmur.
J'ai commencé les brouillons. Reste à choisir le définitif, et je vais en tester d'autres, encore, je pense.
Et puis, on a déjà fait rajouter des persos, faudrait voir avec Fab44, pour Mourmur.