Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Percy Jackson
-
¤ Mallira ¤
Re: Percy Jackson
(Au millieu du film j'avais de sérieux doutes sur Hermes junior ^^)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui c'est sûr que le film doit être assez différent du livre, déjà Percy a 17 ans dans le film alors qu'il n'en a que douze dans le livre...
-
¤ Mallira ¤
Non... 12 ans ? Wooo... Je vois !
(si je floode, veuillez m'excuser chers modérateurs
)
(si je floode, veuillez m'excuser chers modérateurs

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Nymphetameen
- Modérateur
Un pitit peu mais ce n'est point grave (moi je suis assez large avec le flood ^^')
Bref oui en effet il est très jeune, c'est pour ça que le réalisateur du film l'a vieilli, il ne trouvait pas ça crédible !
Bref oui en effet il est très jeune, c'est pour ça que le réalisateur du film l'a vieilli, il ne trouvait pas ça crédible !
Ben, c'est vrai que12 ans... C'est pas grave, j'adore Logan Lerman !
-
¤ Mallira ¤
Lo.... Quoiiii ?
Ah et oui à 12 ans c'est pas super crédible mais bon...après on peut faire évoluer le perso dans les tomes suivants
Ah et oui à 12 ans c'est pas super crédible mais bon...après on peut faire évoluer le perso dans les tomes suivants

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
Quoi "Lo... Quoi ?"
Oui, c'est un peu le problème : comme le personnage est "agé" dans le premier film, je ne suis pas sure qu'il y en ait d'autres...
Oui, c'est un peu le problème : comme le personnage est "agé" dans le premier film, je ne suis pas sure qu'il y en ait d'autres...
Perso j'ai beaucoup apprécié les livres ^^ le film est sympathique mais n'a rien à voir avec le livre lol ! M'enfin, il reste assez marrant et conserve l'humour quoi 
Ce qui est intéressant dans cette saga c'est de voir les mythes greco-romain les plus connus revisités au 21ème siècle, c'est excellent
Ce qui est intéressant dans cette saga c'est de voir les mythes greco-romain les plus connus revisités au 21ème siècle, c'est excellent
-
¤ Mallira ¤
Oh Samain !!
xD
C'est qui Logan Lederman ou jesaispastropquoi ?
xD
Clem a écrit :Ben, c'est vrai que12 ans... C'est pas grave, j'adore Logan Lerman !
Clem a écrit :Quoi "Lo... Quoi ?".
C'est qui Logan Lederman ou jesaispastropquoi ?

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
C'est l'acteur qui joue Percy dans le film.
Je suis d'accord avec toi Samain, la mythologie grecque au 21ème siècle, c'est une super idée !
Je suis d'accord avec toi Samain, la mythologie grecque au 21ème siècle, c'est une super idée !