Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les ombres sont assez mal faites, elles sont coupées bizarement entres elles et.. bah ça fait mal fini quoi --'
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La couverture du tome 8
-
Caucheumd
- Localisation : Devant un ordinateur à la pointe de la technologie (ou pas)
Re: La couverture du tome 8
Hum, intéressant...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les ombres sont assez mal faites, elles sont coupées bizarement entres elles et.. bah ça fait mal fini quoi --'

- Nymphetameen
- Modérateur
Stahlraa a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les ombres sont assez mal faites, elles sont coupées bizarement entres elles et.. bah ça fait mal fini quoi --'
J'ai l'impression que c'est comme ça sur tous les tomes de XO... ça doit être le fond blanc qui eut ça (OUI c'est toujours la faute de ce fichu fond !!)
Bonjour à tous!
Moi ce que j'ai remarqué, c'est que depuis trois tomes, Tara a les yeux bleu clair et plus bleu marine! Je trouve que ça change bcp le personnage!
Moi ce que j'ai remarqué, c'est que depuis trois tomes, Tara a les yeux bleu clair et plus bleu marine! Je trouve que ça change bcp le personnage!
Il n'y a pas d'ombres sur les deux précédentes couvertures.
Et ne me lancez pas sur le sujet ou la Femme de l'Ombre va me faire manger ma tablette graphique XD
Concernant les yeux de Tara, c'est un détail mineur, un peu comme les cheveux de Sylver, qui sont très clairs ^^
Et ne me lancez pas sur le sujet ou la Femme de l'Ombre va me faire manger ma tablette graphique XD
Concernant les yeux de Tara, c'est un détail mineur, un peu comme les cheveux de Sylver, qui sont très clairs ^^
-
Caucheumd
- Localisation : Devant un ordinateur à la pointe de la technologie (ou pas)
Oui les détails comme les yeux ou la couleur des cheveux ne sont pas grave, mais je trouve cela assez exagéré de vendre un livre dont la couverture n'est pas finie, enfin, je ne vais pas crier au scandale, mais même moi j'aurais pu faire de plus belles ombres... >.<

- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Elle sera encore retouchée, certainement... Déjà, le 30 juin, à la conférence de presse, la version imprimée sur la brochure n'était pas exactement la même, la ceinture de Tara était différente par exemple...
Dedans. Dehors. Partout.
- vavounette
Ouai Sylver il y a marqué que ses cheveux sont couleurs caramel. Bah sa doit etre une érreure. Moi j'aime bien la couverture, mais c'est vrai que les griffes de Galant sa fait bizzard et que Tara a l'air pas tres simpa...
Mais sinon le fond blanc je trouve ça classe! Et la tenue de Tara aussi.
Mais sinon le fond blanc je trouve ça classe! Et la tenue de Tara aussi.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
- windytsubasa
[font=Georgia]Eh bien on verra la surprise des changements de cette couverture à l'autre couverture ... ^^[/font]

Le jour où la seizième étoile rencontrera la lune, son destin sera scellée
- Béhennelljihème
C'est vrai que les griffes ne sont pas très rassurantes... Ca fait un peu comme l'animal dans Harry Potter 3 surlequel Harry monte.
- Princesse Kara
Ce n'est pas faux ce que tu dis...
Mais il faut admettre que j'ai tendance à oublier que Galant, en tant que que pégase, possède des griffes et non des sabots.
Je sais pas pourquoi, je zappe ce détail à chaque fois ! -_-'
Mais il faut admettre que j'ai tendance à oublier que Galant, en tant que que pégase, possède des griffes et non des sabots.
Je sais pas pourquoi, je zappe ce détail à chaque fois ! -_-'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD