Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et si...
Re: Et si...
Aude's, je maintiens, les BC, c'est pas ici ! Mais les draco-tyrannosaures, je veux pas les croiser...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Bah, on diffère sur certains points... Je te ramènerais le cuir de draco, s'tu veux!
moi je decouvrirai que j'ai des pouvoir et je deveindrai voleuse patenté
vive sophie vive autre monde vive tara duncan vive cal et vive moi
J'pense que j'irais dans une grande bibliothèque et je trouverais un bouquin magique pour apprendre le Japonais, le Coreen, l'Anglais, l'Espagnol et l'Elfique. ^-^ Ah, et les math, aussi. Ça peut toujours servir.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Zelda White
Je serais une elfe ou une Vampyr voleuse patentée ou au service d'Omois.
L'amitié est plus qu'un sentiment, c'est une part de soi.
- Jupyoru
Et si je devenais une chatte-garoue et sortcelière et que je vivais avec mon âme soeur à l'Académie des Voleurs patentés du Lancovit ?

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Moi je dévorerais tous les bouquins qui passe sous mon nez pour connaître un max de choses.J'irais harceler Magister pour un autographe et Selemba mais ça risque d'être plus compliquer.J'inventerai le culte du comcombre dont je serai la grande prêtresse et puis j'irai torturer Fabrice ,je transformerai Robin en gland(pourquoi en gland,j'en sais rien)et Lisbeth en spatchoune plus quelques baffes à Angelica.
-
Aude
Le culte du concombre existe 8D Et on a déjà deux Grands Prêtres.
Je retransformerais Robin en demi-elfe, alors. #^.^#
Je retransformerais Robin en demi-elfe, alors. #^.^#