Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Kirjava a écrit :J'ai eu une idée ce matin en cours: Et si Magister venait du futur?On sait qu'il est blond,ça pourrait donc etre le fils de Tara,qui aurait découvert un moyen de retourner dans le passé... C'est vraiment débile je sais...
Donc Mag serait raide dingue de sa... grand-mère ? Quoique!
Oui bon ça va,hein... C'est juste un truc qui m'est venu en coursparce que je m'ennuyais,j'en ai rien à faire des nombres relatifs C'est juste une idée comme ça... Mais c'est vrai que c'est pas trop possible
Et pourquoi ca ne pourrait pas être various ??? qui nous dit que le spatchoume c'est pas un vrai et non pas quelqu'un transformé ???
La mort, ce n'est pas les enfers avec le feu ou le paradis et les anges, c'est juste le Silence.
Un Silence assourdissant ou appaisant. Un Silence qui nous permet de remettre notre vie en place.
Notre Silence
Hé ho les jeunes (je me permet de vous dire jeune après 6 ans de vie taraddicte ^^) vous ne pensez pas que la thèse la plus probable est que ce soit Daril l'ex mari de Lisbeth ? L'homme "perdu" dans un accident de chasse !
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
On a des preuves, certes, mais pleins de trucs qui se contredisent. Et c'est vraiment évident. Si Sophie ne nous révèle pas l'identité de Magister, c'est pour garder le suspens. Ce serais pas son genre de mettre des indices de ce genre, sinon, tout le monde sais qui est Mag, ce qui n'est pas le but. Non, à mon avis, c'est du fait exprès. Elle veut peut être nous mettre sur une fausse route?
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”