Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos personnages préférés en dehors de "Tara Duncan"
-
Aude
Re: Vos personnages préférés en dehors de "Tara Duncan"
Mais commet vous faites pour aimer Gus? J'ai du mal, perso... A vrai dire, les persos d'OP ne comptent pas parmi mes préférés. ~o~
Je dois rajouter Vango, du cycle éponyme, que j'avais tout bonnement oublié. Autant je n'ai pas pu dépasser la page 100 de TL, autant cette mini-saga me plait bien. Ah, et La Taupe. Atypique sur les bords ^^
Je dois rajouter Vango, du cycle éponyme, que j'avais tout bonnement oublié. Autant je n'ai pas pu dépasser la page 100 de TL, autant cette mini-saga me plait bien. Ah, et La Taupe. Atypique sur les bords ^^
C'est parce qu'il se fait rejeter \o/Aude's a écrit :Mais commet vous faites pour aimer Gus? J'ai du mal, perso...

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
J'aime Gus parce qu'il se fait rejeter comme dit Angelus mais aussi parce qu'il est différent des autres .

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Harry Potter : Sirius Black.
Hunger Games : Gale et de loin. Il est débrouillard, d'après sa descrpition il a l'air beau, il est gentil...
Full Metal Alchemist : Riza Hawkeye & Roy Mustang.
Les secrets de l'Immortel Nicolas Flamel : Josh Newman, à travers ce personnage, j'ai l'impression d'être dans l'histoire tellement il me ressemble niveau caratère.
Death Note : Misa.
Les orphelins Baudelaire : Prunille. Tous les autres personnages je ne les supporte pas (même si j'ai aimé la série), ils me soulent. Prunille c'est celle qui parle le moins alors forcément... xD
Ange Gardien : Madison.
Le Seigneur des Anneaux : Faramir, Aragorn, Arwën.
Et voilà ma petite liste ! ;D
Hunger Games : Gale et de loin. Il est débrouillard, d'après sa descrpition il a l'air beau, il est gentil...
Full Metal Alchemist : Riza Hawkeye & Roy Mustang.
Les secrets de l'Immortel Nicolas Flamel : Josh Newman, à travers ce personnage, j'ai l'impression d'être dans l'histoire tellement il me ressemble niveau caratère.
Death Note : Misa.
Les orphelins Baudelaire : Prunille. Tous les autres personnages je ne les supporte pas (même si j'ai aimé la série), ils me soulent. Prunille c'est celle qui parle le moins alors forcément... xD
Ange Gardien : Madison.
Le Seigneur des Anneaux : Faramir, Aragorn, Arwën.
Et voilà ma petite liste ! ;D
L'Humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En Alchimie c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.

-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié Gale que j'adore trop trop dans Hunger Games !Courageux , débrouillard , il se bat pour ceux qu'il aime et pour ses idées ...

Oui Gale c'est le meilleur ! <3 xD
L'Humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En Alchimie c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.

J'ai oublié: Erza, Lucie, Happy, Natzu et Grey dans Fairy Tail
-
Tia Dal Salan
Est ce que quelqu'un peut me faire un résumé de Fairy tail , je ne connais pas ^^ pauvre inculte que je suis !!

Moi j'ai regardé quelques épisodes seulement. Mais là j'ai pris le Tome 1 à la médiathèque, comme ça je vais vraiment pouvoir comprendre et apprécier.

-
Tia Dal Salan
tu me diras ce que tu en penses