Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qui imaginez-vous en...
- Miss catastrophe
Re: Qui imaginez-vous en...
Ah heureuse de voir que je ne suis pas la seule adepte de Louise Bourgoin pour Lisbeth !! ^^ Je la trouve parfaite depuis le début moi !
Ah ouais, j'adore Lisbeth en Louise machinchose !
(MISS CATA <3)
(MISS CATA <3)
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
moi je préfèrerais que ce soit des acteurs pas trop connus

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Je pense qu'il y aura forcément des acteurs plus ou moins connus dans les rôles adultes, comme ça a été le cas pour Harry Potter (avec Robbie Coltrane, etc...)
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
oui , ils ne peuvent pas tous être anonymes , mais pour les principaux ce serait mieux

- Isa' Rogue
Ou pas. C'est plutôt mauvais pour un jeune acteur inconnu de commencer sa carrière dans une méga-production. Regardez Mark Hamill, le gars qui jouait Luke Skywalker... on lui a collé l'étiquette de son personnage, et il a pas tellement été vu après Star Wars. Pareil pour les jeunes de Harry Potter : peu importe le nombre de rôles très différents de celui qui les a rendus célèbres, dans l'esprit des gens, Daniel Radcliffe restera Harry Potter, Emma Watson restera Hermione Granger, Tom Felton restera Drago Malefoy...
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Tia Dal Salan
Oui ...sauf s'il font encore pleins de films , au bout de 20 ans l'étiquette devrait quand même partir non ? Enfin j'espère pour eux !

- Isa' Rogue
Au bout de 35 ans, Mark Hamill reste encore aux yeux de pas mal de fans Luke Skywalker.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Tia Dal Salan
Pourquoi tu as toujours raison ???^^