J'avais eu le 1 à Nowel... Pour avoir les autres faut que j'attende que le brevet soit passé
*Papa, Maman, j'ai eu une bonne note au brevet je peux avoir Alanna 2,3 & 4? (a)*
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alanna
Re: Alanna
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Moi j'ai commencé mais j'ai pas accroché ..

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Ah bon ? Pourquoi ?
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
je sais pas
en fait , au début je pensais que c'était pas fantastique et j'adore le fantastique (plus que tout même) mais je crois que j'aurai préféré cette histoire sans magie
en fait , au début je pensais que c'était pas fantastique et j'adore le fantastique (plus que tout même) mais je crois que j'aurai préféré cette histoire sans magie

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
J'ai commencé le 4 mais le rithme deviens un peu long... Jai tout de meme adoré cette série,que j'ai vivement recommandé à Vendredi13
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné