Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
"l'Héritage" de Christopher Paolini
"l'Héritage" de Christopher Paolini
Personne n'a lu les 3 tomes qui sont sortis ? Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime beaucoup et j'attends le dernier avec impatience.
Re: "l'Héritage" de Christopher Paolini
Oui Eragon est le premier tome. Le meilleur à mon goût. Par contre le film est très décevant...
c'est clair --"
mais christopher est un jeune auteur tres prometeur ^^
mais christopher est un jeune auteur tres prometeur ^^
J'ai lu les trois tomes également !
Mais il sort ses livres avec une telle durée entre chaque qu'on est obligé de relire les tomes d'avant pour se rappeler l'intrigue...
Ceci dit c'est une histoire très fournie, très intéressante, que j'apprécie beaucoup ^^
Et le film... ben rien à dire... Sans avoir lu le livre, peut-être qu'il aurait ou être intéressant mais il est tellement vide par rapport à l'histoire réelle que c'est dur d'accrocher... '^^
Enfin... c'est mon avis ^^
Mais il sort ses livres avec une telle durée entre chaque qu'on est obligé de relire les tomes d'avant pour se rappeler l'intrigue...
Ceci dit c'est une histoire très fournie, très intéressante, que j'apprécie beaucoup ^^
Et le film... ben rien à dire... Sans avoir lu le livre, peut-être qu'il aurait ou être intéressant mais il est tellement vide par rapport à l'histoire réelle que c'est dur d'accrocher... '^^
Enfin... c'est mon avis ^^
Les livre sont géniaux et j'attends la suite avec impatience!
C'est sur que j'ai été décue du film par rapport aux livres...
C'est sur que j'ai été décue du film par rapport aux livres...
"Qu'on lui coupe la tête"
La preuve ! le film n'a pas marché et il n'y aura jamais de suite !
Savez-vous quand sort le quatrième tome ?
Savez-vous quand sort le quatrième tome ?
Pas du tout! J'ai cherché, je cherche...
Ah ca m'énerve de pas savoir maintenant
Ah ca m'énerve de pas savoir maintenant
"Qu'on lui coupe la tête"
je ne sais pas... par contre le guide du monde d'eragon va sortie au mois de novembre ^^