Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un épisode de Tara en exclusivité
Re: Un épisode de Tara en exclusivité
J'ai adoré!^^
"Vieux dragon sénile"...
"Vieux dragon sénile"...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Vous avez relarqué que les sorts sont pas dit au complet ??
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Tiger Mia a écrit :Vous avez relarqué que les sorts sont pas dit au complet ??
Ben c'est un peu normal sinon l'épisode ferait 45 min vu le nombre de sorts qu'ils utilisent.
Je viens de découvrir que Noam Kaniel à travaillé sur la musique du générique. Le prénom de Noam fera tilt tout seul chez les Taraddicts les plus âgés. Pour les plus jeunes sachez que Noam a quand il était jeune été l'interprète du Générique de Goldorak !

Un Kiss Passion : Transformation !
*remarqué pas relarqué
Ahh d'accord.
Ahh d'accord.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
Anaiis22 a écrit :Personnellement, je suis assez déçue, ils ont 17-18 ans dans le dessin animé et ils en paraissent 12, je le trouve trop enfantin (je sais qu'un dessin animé s'adresse surtout aux enfants mais bon...).
J'avais oublié de relever ça : contrairement à l'image que les séries américaines où les adolescents sont joués par des trentenaires, à 17 ans on n'a pas encore son visage adulte. Et on n'est pas obligé de se la jouer bimbo à la Totally Spies xD Moi aussi j'aurai aimé un look plus adulte sur les personnages (à part Moineau je trouve leurs tenues assez moches (Tara est fringuée à la friperie du coin et le pull de Cal est affreux) mais bon, au bout d'un moment les vêtements finissent souvent par changer dans les séries (au fil des saisons, de légères modifications sont apportées ^^). Il ne nous reste qu'à suivre cette série qui est comme toutes les séries : incapable de plaire à tout le monde
- tithious
Je suis sur que plus jeune j'aurais fait de ce dessin animer un idole mais bon par rapport au livre l'humour est moins bien et je n'imaginais pas vraiment Cal et Moineau comme ça ,sinon Tara qui fait un concoure de danse ça fait bizarre...
Je crois que je vais en rester au livre moi...
Je crois que je vais en rester au livre moi...
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Je vous jure que les autres épisodes sont mieux. Pour avoir vu Robin des Elfes à la conférence c'est mille fois mieux que celui là !

- Neurones67
- Administrateur du site
On ne demande qu'à te croire, mais utiliser cet épisode comme teaser c'était pas une bonne idée, ça a déçu pas mal de monde.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Ben ils ont mit le premier... Mais c'est vrai que vous mettre Robin des Elfes aurait été plus intelligent...

Si je me fie à ce que nous savons Noe, c'est l'épisode 10. Ça a juste été le premier réalisé ^^ Le premier est celui avec la sirène normalement 
Cet épisode n'est pas le meilleur, Robin des Elfes est mieux, mais il faudra attendre la diffusion de la série pour se faire une vraie opinion
et dans les adaptations de ce genre le début est toujours un peu hésitant ^^
Cet épisode n'est pas le meilleur, Robin des Elfes est mieux, mais il faudra attendre la diffusion de la série pour se faire une vraie opinion