Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cherub
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Re: Cherub
Douze tomes avec James et d'autres avec un autre héros . Un peu nul non ?

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Oui, il y a un dernier tome, il va falloir que je me le trouve, mais si ce n'est plus le même héros, je trouve que ça fait un peu bizarre tout de même.
Encore si dans chaque tome les héros alternaient régulièrement... mais là, alors que la série est déjà bien avancée, je trouve ça un peu bof xS
Encore si dans chaque tome les héros alternaient régulièrement... mais là, alors que la série est déjà bien avancée, je trouve ça un peu bof xS

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Oui c'est vraiment spécial

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Je ne sais pas trop à quoi ressemble le dernier tome. Parce que Cherub sans James ce n'est pas Cherub
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Oui, c'est vrai que ça fait bizarre sachant qu'il est le héros du livre, de ne pas le trouver dans les dernier tome alors qu'il était dans tous les autres...
Mais bon après tout ça peux aussi être bien, à voir !
Mais bon après tout ça peux aussi être bien, à voir !

PK/42
Ce dernier tome, il était bien quand même, sans James, mais bon, moi, j'étais déçue.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Je les ai tous lu.
Bon, j'ai trouvé l'écriture un peux "simpliste". Je voyait bien que c'était plus pour les 10-13 ans (Ou plus, pour les garçons). Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, les intrigues (Très bien faites) y tout y tout.
J'ai lu le tome avec comme héros un autre garçon, je me suis pas ennuyée du tout ! Surtout la cavale de la petite. C'était bien, ça changeait de "James, James, James...."
Bon, j'ai trouvé l'écriture un peux "simpliste". Je voyait bien que c'était plus pour les 10-13 ans (Ou plus, pour les garçons). Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, les intrigues (Très bien faites) y tout y tout.
J'ai lu le tome avec comme héros un autre garçon, je me suis pas ennuyée du tout ! Surtout la cavale de la petite. C'était bien, ça changeait de "James, James, James...."
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Liz
Après, c'est de la lecture plus simple pour ceux qui ont plus de mal ^^

PK/42
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Ouai j'ai adoré la partie ou il rentre de Russie et qu'il tabasse ( il a essayé) le mec avec qui le trompe sa petite copine.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Liz
Ah oui, j'ai aussi trouvé ça assez drôle x)

PK/42